Si je voulais faire dans le mélo, je dirais que vous êtes mon ultime espoir.bon, ça y'est j'ai sombré dans le mélo : HELP ME PLEEEAAASE !!
Voilà très longtemps que je cherche un livre qui semble n'exister que dans mes souvenirs. Le problème, voyez-vous, c'est que j'ignore le titre du bouquin en question, que je ne sais pas non plus qui l'a écrit, ni même où il a été édité.
Ce que je sais, c'est que ce livre était un guide pratique sur la vie aux
USA. La vie quotidienne, j'entends. Je sais qu'un tel livre a existé, je l'ai tenu entre mes mains... C'était au lycée, une de mes copines partaient rejoindre sa tante aux
USA pendant les vacances d'été, et elle lisait ce livre pour se documenter un peu avant le départ.
Comme je compte partir en séjour linguistique aux
USA en 2007, je serai drôlement intéressée par un tel bouquin !! Malheureusement, j'ai écumé les sites Web et les librairies, sans jamais trouver ce que je cherche. Je ne tombe que sur des guides de conversation ou des guides touristiques, mais rien qui ne ressemble à ce livre...
Si vous avez un (ou plusieurs, sait-on jamais) titre à me proposer, ce serait drôlement chouette !!
Merci d'avance !