|  |  |
 | | | | | Bébé en croisière Delant · 24 décembre 2008 à 14:52 9 messages · 6 participants · 2 571 affichages | | | | 24 décembre 2008 à 14:52 Bébé en croisière Message 1 de 9 · 2 565 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en janvier avec Costa pour la croisière "Perle des antilles" avec notre petit garçon de 20 mois.
J'aurai aimé avoir des renseignements et des conseilles sur les choses que je trouverai sur place pour lui ou au contraire sur ce qu'il faut absolument que je n'oublie pas d'apporter.
Je sais que nous aurons un lit parapluie, une chaise haute pour les repas mais sinon faut il que j'amène pour lui draps ? lait de croissance ? petits gateaux pour le gouter ? compotes ? poussettes ? etc, etc....
merci d'avance ! | | | À: Delant · 24 décembre 2008 à 15:00 Re: Bébé en croisière Message 2 de 9 · 2 547 affichages · Partager Bonjour,
à priori, tu n'as besoin que d'une poussette et de biberons. C'est tout. Le lit et les draps sont fournis. Les chaises hautes aussi (et tu les retrouveras automatiquement chaque soir à ta table). Il y a du lait chaud et froid au petit déjeuner et à 16h, du lait froid le reste du temps. Il y a des fruits au sirop souvent, des glaces, des soupes à tous les repas. Ya aussi des gateaux assez souvent, des yaourts. Un truc super est de commander une crème de légumes pour bébé au restaurant. Notre fille adorait. Mais y'a aussi toujours d'autres soupes. Tu peux varier. Pour chauffer les biberon, il faut demander soit au restaurant, soit au room service: c'est gratuit. Notre fille s'est bien goinfrée et pourtant, nous n'avions rien amené et elle n'a toujours pas de dent. Ca devrait donc aller pour votre fils. | | | À: Delant · 24 décembre 2008 à 15:19 Re: Bébé en croisière Message 3 de 9 · 2 533 affichages · Partager émilie a raison tu trouveras ce qu'il faut à bord (lait, yaourts, potages, glace, légumes au buffet que tu pourras écraser en purée, biscuits secs....) et au restaurant pas de soucis emméne en effet la poussette bien utile aux escales et prévoie des couches (je ne connais pas tes escales mais tu trouveras malgré tout souvent une supérette qui en vend et quelquefois il y en a à la boutique du bord mais il faut mieux prendre tes précautions) je suis sure que tu passeras une semaine formidable avec ton petit bout de choux | | | À: Delant · 24 décembre 2008 à 15:19 Re: Bébé en croisière Message 4 de 9 · 2 533 affichages · Partager bonjour, nous somme après au mois de mai 2008 sur le concordia et notre fille avait 16 MOIS et ca ses tres bien passer je vous conseille de prendre votre poussette pour les excursions. pour nous la petit mangnait déjà les même repas que nous donc pas de souci mai il y a tout de prévue (lait de vache le matin midi et soir ainsi que des gâteaux toute la journée et pour le soir nous avion prévue des pt plat tout prés qu'il nous faisait chauffer. je vous souhaite un agréable noël et une très bonne croisière | | | À: EmilieArnaud · 2 janvier 2009 à 16:59 Re: Bébé en croisière Message 5 de 9 · 2 428 affichages · Partager merci pour vos réponses !!
question bête mais.... comment ça se passe pour le nettoyage des biberons ?? faut il que j'amene de quoi le faire moi mème ou l'équipage s'est occupe ?? | | | À: Delant · 2 janvier 2009 à 18:06 Re: Bébé en croisière Message 6 de 9 · 2 422 affichages · Partager Bonjour,
Quand nous sommes partis avec bb, l'équipage nous faisait chauffer le biberon mais pour le nettoyer il vaut lieux compter que sur soi. Les régles d'hygiène sont importantes et il ne faut pas jouer avec cela. Autrement n'oubliez pas que pour l'embarquement vous êtes prioritaires afin de ne pas attendre des heures pour les formalités.
Bonne croisière
Fred | | | À: Fredflo06 · 3 janvier 2009 à 11:59 Re: Bébé en croisière Message 7 de 9 · 2 397 affichages · Partager Bonjour,
Je me pose une question par rapport au bain... mon ptit bout a un an, on pars ds 2 semaines et comment vais je lui donner le bain...? c'est une bonne question d'autant que je ne sais pas du touta la taille du bac à douche pour prendre une baignoire gonflable (on pars avec NCL)
Merci de os lumières! | | | À: Delant · 3 janvier 2009 à 13:07 Re: Bébé en croisière Message 8 de 9 · 2 394 affichages · Partager Bonjour,
Rien n'est prévu dans la cabine, je vous conseille une baignoire gonflable, ce sera plus rassurant, cous la posez dans le bac de douche et il n'y aura pas de souci.
a bientot
Flo | | | À: Fredflo06 · 3 janvier 2009 à 17:55 Re: Bébé en croisière Message 9 de 9 · 2 385 affichages · Partager Merci, je vais faire comme ça alors! Manque qu'à m'équiper! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 599 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |