Bed and breakfast "Jolie Fleur" (Mernina Lodge) à Madagascar EricP · 16 février 2006 à 0:17 4 messages · 3 participants · 2 554 affichages | | | | 16 février 2006 à 0:17 Bed and breakfast "Jolie Fleur" (Mernina Lodge) à Madagascar Message 1 de 4 · 2 554 affichages · Partager Salut! Je pars à la découverte de Madagascar fin mars/début avril. J'ai beaucoup de questions à poser à ceux/celles qui y sont déjà allé. D'abord, est-ce qu'y en a qui ont entendu parler du changement de nom du bed and breakfast "Jolie Fleur" pour Merina Lodge. Est-ce que la place est toujours bien?
Éric Montréal | | | À: EricP · 16 février 2006 à 11:48 Re: Bed and breakfast "Jolie Fleur" (Mernina Lodge) à Madagascar Message 2 de 4 · 2 546 affichages · Partager salut je connais assez bien madagascar mais pour la question precise il serai bon que nous situe la ville ou ce situe cet hotel qu a priori je ne connais pas pour le reste si tu veux savoir qqes renseignements precis je suis ok mais avant tout fait des recherches dans le forum ou il y a plein de renseignements sur mada | | | À: Jipi · 16 février 2006 à 18:59 Re: Bed and breakfast "Jolie Fleur" (Mernina Lodge) à Madagascar Message 3 de 4 · 2 521 affichages · Partager Si c'est celui de tana, celle qui se trouve tout près de l'ambassade du Japon, je ne sais pas si cela à changé.
sinon je crois que ils ont une adresse mail non?
A+ | | | À: Jipi · 17 février 2006 à 19:12 Re: Bed and breakfast "Jolie Fleur" (Mernina Lodge) à Madagascar Message 4 de 4 · 2 495 affichages · Partager Merci pour vos réponses! J'ai contacté l'établissement en question. C'est sur la rue Ratianarivo. Enfin, je posais la question pcq je voulais savoir si c'était et si y a mieux pour plus ou moins le même prix, soit 27 euros.
Éric | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |