Bed and Breakfast proche de l'aéroport de Bologne mais au calme? (Italie) Gradelle · 8 avril 2009 à 14:59 3 messages · 2 participants · 1 134 affichages | | | | 8 avril 2009 à 14:59 Bed and Breakfast proche de l'aéroport de Bologne mais au calme? ( Italie) Message 1 de 3 · 1 133 affichages · Partager Bonjour
Pour prendre un avion à Bologne, je souhaiterais trouver une chambre d'hote proche de l'aéroport, pas trop cher, sympa, avec un bon petit déjeuner.
Qui connait?
Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gradelle · 9 avril 2009 à 0:53 Re: Bed and Breakfast proche de l'aéroport de Bologne mais au calme? ( Italie) Message 2 de 3 · 1 123 affichages · Partager Bonjour,
je suis de Bologne, je ne connais pas personnellement des B&B du coté de l'aéroport - qui est dans une partie de la périphérie plutot industrielle, à l'habitat dispersé. Il faut éventuellement faire une recherche sous "Borgo Panigale", qui es le nom du quartier, ou mieux de la commune de banlieue, où se trouve l'aéroport. A votre place, je chercherais quelque chose au centre ville. De la gare ou du centre, l'aéroport n'est qu'à une vingtaine de minutes... | | | À: Pikro · 9 avril 2009 à 9:13 Re: Bed and Breakfast proche de l'aéroport de Bologne mais au calme? ( Italie) Message 3 de 3 · 1 117 affichages · Partager Merci Pikro Mais en centre ville, il faut pouvoir se garer! Sinon, as tu une adrese à me proposer de B&B que tu connais? | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |