Hola! Quelqu'un peut-il me donner des infos sur le "Bedouin Garden village? Ont-ils des tentes à louer? (et des détails si vous en avez, svp) Le snorkelling en face est-il intéressant? Proposent-ils des sorties snorkelling et/ou plongée et à quel prix...
Quelqu'un à des recommandations récentes (2013) pour un guide bedouin 4x4 et un peu de marche avec nuit sur site isolé et non en grands campements? Merci
Je viens de traverser la Jordanie où j'ai pu découvrir un peu le Wadi Rum. Trop peu à vrai dire. Je suis partie un peu frustrée de n'avoir pas davantage eu le temps de discuter avec les bédouins du village et du camp dans lequel j'ai dormi. (voyage accompagné)...
Je viens de passer qqs jours dans le Wadi Rum avec entre autre un bédouin basé dans le village de Rum.Je pensais avoir ses coordonnées et les ai perdues.Qqn connait-il Mohammed Sabah?C'est flou car je n'ai pas le nom de famille.Merci qd même.
Nous partons 3 à 4 j dans le Wadi Rum en mars. Nous pensons vivre cette expérience à pied (treck et scrambling). 4j suffisent pour voir les qqls sites incontournables? Et surtout pour s'éloigner un peu des sites dits touristiques? Quels ont été vos destinations...