Auberge de jeunesse Vincent Van Gogh, 2Go4 Hostel ou autre à Bruxelles? Cedrou2 · 19 novembre 2009 à 3:34 6 messages · 3 participants · 2 690 affichages | | | | 19 novembre 2009 à 3:34 · Modifié le 19 nov. 2009 à 3:54 Auberge de jeunesse Vincent Van Gogh, 2Go4 Hostel ou autre à Bruxelles? Message 1 de 6 · 2 690 affichages · Partager Bonjour Je serai sur Bruxelles du 3 au 8 décembre 2009. Il est difficile de choisir un endroit où dormir pour 5 nuits avec petit déjeuner inclus lorsque l'on ne connait pas la ville. Quelques auberges jeunesse tels que Sleep Well, Jacques Brel et Generation Europe n'ont pas de lits disponibles pour mes 5 nuits. J'hésite maintenant entre le Vincent Van Gogh (dejeuner inclus) et le 2Go4 Hostel (dejeuner non-inclus). Je suis confus, car je ne sais pas sur quels commentaires me fier via les divers forum. Je cherche simplement un endroit où dormir qui soit pas cher, propre, acceptable, facile d'accès, pas trop bruyant pour me reposer pour mes 5 nuits. Il est possible de me proposer un autre endroit pour un maximum de 30 Euros la nuit. Merci de me conseiller, car je ne sais plus quoi faire. Au plaisir | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cedrou2 · 26 novembre 2009 à 13:16 Re: Auberge de jeunesse Vincent Van Gogh, 2Go4 Hostel ou autre à Bruxelles? Message 2 de 6 · 2 639 affichages · Partager Bonjour,
Bienvenu en Belgique.
Je n'ai pas logé dans ces auberges de jeunesse mais je peux te les situer.
Vincent Van Gogh se trouve dans le haut de la ville du côté du palais royale dans un quartier calme (j'y ai conduis une copine québécoise en septembre) tandis que 2Go4 hostel se trouve en plein coeur de la ville dans un quartier plus que populaire et bruyant (plein de bars avec des néons...)
bonne visite chez nous. Marie | | | À: Laptitmarie · 26 novembre 2009 à 16:09 Re: Auberge de jeunesse Vincent Van Gogh, 2Go4 Hostel ou autre à Bruxelles? Message 3 de 6 · 2 635 affichages · Partager Vincent Van Gogh se trouve dans le haut de la ville du côté du palais royale dans un quartier calme
"Van Gogh" se trouve rue Traversière à Saint-Josse, près du "Bota" et du parc du Jardin Botanique, près de la station de métro "Botanique", en bordure du quartier turc. Van Gogh a réellement logé dans cette maison pendant un séjour à Bruxelles vers 1880 (mais ce n'était pas encore une auberge de jeunesse à cette époque !). | | | À: B737 · 26 novembre 2009 à 16:36 Re: Auberge de jeunesse Vincent Van Gogh, 2Go4 Hostel ou autre à Bruxelles? Message 4 de 6 · 2 634 affichages · Partager Merci B737, je connais le quartier.... | | | À: Laptitmarie · 26 novembre 2009 à 17:40 Re: Auberge de jeunesse Vincent Van Gogh, 2Go4 Hostel ou autre à Bruxelles? Message 5 de 6 · 2 627 affichages · Partager Bon, eh bien si vous connaissez le quartier, vous conviendrez avec moi que ce n'est pas "du côté du palais royal". | | | À: B737 · 26 novembre 2009 à 18:30 Re: Auberge de jeunesse Vincent Van Gogh, 2Go4 Hostel ou autre à Bruxelles? Message 6 de 6 · 2 619 affichages · Partager Merci beaucoup de vos informations et de votre temps pour me répondre. J'ai finalement réservé au 2Go4, car le Van Gogh n'était pas dispo pour toutes mes dates, mais le 2Go4 a de supers bons commentaires sur tous les forums. J'ai bien hâte. Je quitte demain vers l'Europe...Au plaisir | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |