Bon plan pour garer sa voiture à l'aéroport de Bruxelles Mentalo · 27 février 2006 à 21:58 5 messages · 4 participants · 20 341 affichages | | | | 27 février 2006 à 21:58 Bon plan pour garer sa voiture à l'aéroport de Bruxelles Message 1 de 5 · 20 276 affichages · Partager Au départ de Bruxelles, quelle est la meilleure option pour garer sa voiture, le parking de l'aéroport ou les parkings proposés par les hotels environnants suivant la formule "nighbefore".
Par ailleurs est-il exact que l'on peut on se garer gratuitement sur les parking des gares en Belgique.
Merci pour vos tuyaux et bons plans ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mentalo · 28 février 2006 à 13:40 Re: Bon plan pour garer sa voiture à l'aéroport de Bruxelles Message 2 de 5 · 20 178 affichages · Partager Salut, A mon avis, ça te reviendra bien moins cher de garer ta voiture dans les parkings environnants les hôtels que tu fréquenteras. A l'aéroport, c'est horriblement cher. Il est vrai que certaines gares offrent le parking gratuit mais ce sont des gares qui sont en dehors de la ville (et il faut se lever tôt pour avoir une place). Par contre, à Bruxelles, ça m'étonnerait que tu trouves un parking gratuit près d'une gare | | | À: Anne1811 · 28 février 2006 à 23:41 Re: Bon plan pour garer sa voiture à l'aéroport de Bruxelles Message 3 de 5 · 20 113 affichages · Partager Merci Lynette, ça confirme un peu ce que je pensais... et ça peut aussi s'avérer interessant de passer la nuit à l'hotel lorsque le vol est prévu le matin tôt..histoire de partir un moins fatigué... Si quelqu'un peut me conseiller un hotel bon rapport qualité/Prix non loin de l'aéroport et offrant le parking. merci d'avance. | | | À: Mentalo · 1 mars 2006 à 8:44 Re: Bon plan pour garer sa voiture à l'aéroport de Bruxelles Message 4 de 5 · 20 101 affichages · Partager Les 2 hôtels les moins chers près de l'aéroport sont les 2 hôtels de la chaîne Accor : les hôtels Etap et Ibis. Attention : à l'hôtel Etap, il y a bien un parking mais le nombre de places est limité. J'ignore si cet hôtel offre une navette vers l'aéroport. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez vous rendre au Sofitel, juste à côté qui lui offre la navette.
Pour plus de détails sur les hôtels Etap et Ibis, le mieux est de consulter leur site internet respectif.
Bon voyage ! | | | À: Mentalo · 1 mars 2006 à 12:03 Re: Bon plan pour garer sa voiture à l'aéroport de Bruxelles Message 5 de 5 · 20 085 affichages · Partager Au départ de Bruxelles, quelle est la meilleure option pour garer sa voiture, le parking de l'aéroport ou les parkings proposés par les hotels environnants suivant la formule "nighbefore".
Par ailleurs est-il exact que l'on peut on se garer gratuitement sur les parking des gares en Belgique.
Merci pour vos tuyaux et bons plans ! 
Quand je pars de Bruxelles je passe toujours la nuit dans un hotêl à proximité, le Raimbow Hotel pour ne pas le cité. Ainsi, je laisse la voiture 2 semaines, je prend la navette de incluse dans le prix de la chambre et on viens nous rechercher le jour du retour. Pas de stress. Maintenant si tu pars l'après midi ou en soirée c'est sur c'est pas le bon plan (pour info la nuit coute +/- 80 €) | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |