Salut , a la gare je sais pas, jamais fais attention. Voici des adresses et telephones pas loin de la gare: EUROPCAR rue du jardin botanique 14, HERTZ bd d'Avroy 60, LUXAUTO av Blonden 36, Voila j'espère te dépanner, bonne journée.
Nous partons pour l'Allemagne pour 17 jours en atterrissant à Bruxelles. Aussi nous louerons une voiture à l'aéroport de Bruxelles. J'ai fait une recherche pour la location de voiture, mais il y en a tellement que je ne sais plus ou me donner la tête...
Elise64 · 24 mars 2017 à 19:47 · 2 participants · 1 016 affichages
J'aimerais louer un vélo pour 15 jours, pour visiter la Belgique et les Pays-Bas. Mon point de départ est Bruxelles alors je voudrais louer à partir de là. Est ce possible de trouver un centre de location de vélo hybride, ou de cyclotourisme pour faire...
J'aimerai savoir s'il est possible de louer des vélos à Bruges, avec des sacoches, pour un périple de 8 jours et de les rendre à Bruxelles. Merci pour vos réponses
Je souhaite faire Bruxelles-Amsterdam a vélo par le chemin Van Gogh. Pour cela, j'aurais besoin de louer un vélo à Bruxelles, et de le rendre à Amsterdam (pas de retour à Bruxelles). Connaîtriez-vous un magasin de location de vélo à Bruxelles qui accepte...