| Cachet de devise pour un visa belge? 1par2 · 16 juin 2010 à 13:51 2 messages · 2 participants · 2 228 affichages | | | | 16 juin 2010 à 13:51 Cachet de devise pour un visa belge? Message 1 de 2 · 2 227 affichages · Partager bonjour j'aimerai avoir des renseignements sur attestation de change pour un visa Schengen pour la Belgique, est ce que je devrai avoir le cachet de devise sur le passeport avant le dépôt du dossier ou qu'avec la notice d'acceptation conditionnel du visa.
je ne veux pas faire le change en devise alors que je ne suis pas sûre que le visa va être acceptée.
svp, vous me donnez vos avis et vous expériences, vous faites quoi en général.
merci de me répondre | | | À: 1par2 · 16 juin 2010 à 16:29 Re: Cachet de devise pour un visa belge? Message 2 de 2 · 2 213 affichages · Partager je ne veux pas faire le change en devise alors que je ne suis pas sûre que le visa va être acceptée.
Salut, Il faut faire le change et présenter la preuve de l'allocation en devises avec la demande de visa. Le site du consulat de France à Tunis est plus précis: soit une carte de crédit internationale, ou bien une preuve de change, (paragraphe N°5). consulfrance-tunis.org/...df/tourisme_0310.pdf | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |