Bien le bonjour à tous (et toutes!), j'ai remarqué que pas mal de messages 2005 et 2004 faisaient allusion au festival de musiques du monde et de musiques alternatives Esperanzah!
Eeeeet je suis Certain, non, je suis convaincu que certains d'entre vous attendent avec impatience des nouvelles de l'édition 2006!
Eh bien voila! cette édition se tiendra encore comme toujours à l'Abbaye de Floreffe (créée en 1121 et qui a évolué au fil des ages), magnifique site que je vous invite à visiter également en dehors du festival! (http
abbaye-de-
floreffe.be)
Quand? les 4, 5 et 6 août prochains! Comme à l'accoutumée, le premier w-e du mois d'août.
Pourquoi? Car un autre monde est possible, et ensemble on fera bouger les choses!
Souhaitez-vous le programme? Bien sûr! je vous le donne!
Attendez, le voici!
Vendredi 4 août : Fanfare Ciocărlia, X Makeena, Jaune Toujours & le Gangbé Brass Band, Turdus Philomelos, Skamuraï Munchies et Radio Chango Sound System
Samedi 5 août : Lila Downs, Dub Incorporation, Fantani Touré, Gnawa Diffusion, Elbicho, Kultur Shock, Dupain, Camping Sauvach
Dimanche 6 août : Desert Rebel, Sara Tavares, Marcel et son Orchestre, Danyèl Waro, Saule et les Pleureurs, Didier Laloy, Pause et Black Baudelaire.
Eet voici les prix, ils ont augmenté cette année, comme tous, mais le festival reste très démocratique!
Préventes : vendredi : 16 € - samedi : 21 € - dimanche : 21 € - 3 jours : 39 €
Ventes : vendredi : 20 € - samedi : 26 € - dimanche : 26 € - 3 jours : 48 €
Forfait camping équipé : 5 €
Ou trouver les places???
Les tickets sont disponibles à la FNAC, dans les Médiathèques, sur Sherpa.be, chez Carrefour et dans les magasins de disque.
Informations:
www.esperanzah.be
–
info@esperanzah.be
+ 32 (0)83 66 83 47
Images attachées: