Joealain · 5 février 2009 à 0:36 9 messages · 9 participants · 9 327 affichages | | | | 5 février 2009 à 0:36 Trajet Paris- Bruxelles en train, autobus ou avion? Message 1 de 9 · 9 245 affichages · Partager Bonjour
je me demandais quel était le moyen le plus économique de se rendre de Paris à Bruxelles ? Et avec quelle compagnie ?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | autobus (eurolines) pas d'avion
le plus rapide: train | | | pas d'avion
Si si, SN Brussels assure un vol par jour ! Mais bon, un vol de 50 minutes comparé à un trajet en Thalys de 1h22, pas sûr que ce soit intéressant en comptant embarquement, formalités, bagages, etc...
Thalys à partir de 25€ aller simple en tarif mini. | | | pas d'avion
 Je confirme, il y en a chez SN, sans doute l'épisode SABENA n'a servi de lecon,  Encore une histoire belge, AIR FRANCE a affrété depuis longtemps des THALYS | | |  Je suis allé en Europe pendant les Fêtes. J'ai pris le thalys 2e classe Paris- Bruxelles. J'ai aimé plus vite que le bus, on peut y assoupir sans trop de problèmes. Pour une personne c'est pas plus cher que l'avion et tous les problèmes de transfert et enregistrement de bagages....etc...Pas trop de délai d'attente en arrivant pour le transfert au train. Il y a des navettes qui vous amène è la gare, si vous arrivés en avion. | | | Bonjour,
En allant sur le site de Eurolines tu verras les horaires et les tarifs. Et voici une page qui donne les tarifs pour le thalys.
Le train est le plus rapide. Bon voyage Véro | | |  En s'y prenant à l'avance: un thalys"TGV" est plus rapide et économique qu'un bus pourri et polluant! | | | moi je conseille le train avec Thalys, c'est très confortable et comme précisé acheter d'avance sinon vous pourrez avoir une méchante surprise concernant les prix | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |