Idées de balades urbaines pour découvrir Bruxelles en marchant? Minifamille · 22 novembre 2010 à 21:32 4 messages · 3 participants · 2 712 affichages | | | | 22 novembre 2010 à 21:32 Idées de balades urbaines pour découvrir Bruxelles en marchant? Message 1 de 4 · 2 709 affichages · Partager Bonjour,
Prévoyant un séjour à Bruxelles en fin d'année, je recherche des suggestions de ballades urbaines pour découvrir cette ville. de 1 à 3 heures.
Merci. | | | À: Minifamille · 24 novembre 2010 à 10:30 Re: Idées de balades urbaines pour découvrir Bruxelles en marchant? Message 2 de 4 · 2 674 affichages · Partager Bonjour, il y a une chouete balade a travers le centre avec comme file conducteur, des planches de bd sur les facades de maisons. Intérêt pour les facades elles mêmes et les petites rues ou te conduit l'itinéraire... sympa en famille. Je ne l' ai jamais fait entièrement, j'imagine qu'au point d'info il donne un folder. Bon séjour Nico | | | À: Nniiccoo · 24 novembre 2010 à 19:05 Re: Idées de balades urbaines pour découvrir Bruxelles en marchant? Message 3 de 4 · 2 639 affichages · Partager Merci bien. | | | À: Minifamille · 4 décembre 2010 à 15:55 Re: Idées de balades urbaines pour découvrir Bruxelles en marchant? Message 4 de 4 · 2 586 affichages · Partager Vous pouvez aussi partir à la découverte des maisons de style Art Nouveau (au sud-est du centre il me semble) : maison Cauchie, les maisons imaginées par Horta...
Et je confirme pour le circuit "B-D", très sympa et l'impression de retomber un peu en enfance. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |