| Moyens de subsistance pour obtenir un visa belge schengen? Jiihad · 3 mars 2011 à 5:41 3 messages · 2 participants · 4 408 affichages | | | | 3 mars 2011 à 5:41 Moyens de subsistance pour obtenir un visa belge schengen? Message 1 de 3 · 4 405 affichages · Partager Salut, je veux déposer mon dossier pour le visa belge Schengen, catégorie visite amicale et je veux de l'aide s'il vous plait est ce que je dois apporter une attestation de devis ou la carte bancaire international avec le dossier ou attendre jusqu'à ce que j'aurai la réponse, merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jiihad · 15 mars 2011 à 23:04 Re: Moyens de subsistance pour obtenir un visa belge schengen? Message 2 de 3 · 4 324 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que tu aurais plus de chance d'adresser ta demande à l'ambassade de Belgique la plus proche de chez toi... sur ce site, tu trouves déjà beaucoup d'informations: diplomatie.belgium.be/...ique/besoin_de_visa/
Personnelement je fais les démarches pour accueillir un membre de ma belle famille chez moi, et je dois lui fournir des fiches de paie qui vont prouver ma solvabilité et ma capacité à la prendre en charge une fois qu'elle sera en Belgique. Elle doit fournir ces documents au moment où elle va faire la demande de visa afin de mettre toutes les chances de son coté pour l'obtention du visa
Bien à toi,
Alexine | | | À: Alexine · 31 mars 2011 à 4:01 Re: Moyens de subsistance pour obtenir un visa belge schengen? Message 3 de 3 · 4 239 affichages · Partager Merci bcp Alexine pour ta réponse, j'ai la prise en charge et la lettre d'invitation mais je veux aussi faire mes moyens de subsistance avec la prise en charge pour augmenter mes chances mais je sais toujours pas est ce que mes extraits de compte bancaise suffisent ou j'ai besoin d'autres chose merci de me contacter sur mon adresse : jihad0696@hotmail.com merci bcp | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |