|  |  |
 | | | | Qui connait le salon du camping-car à Bruxelles? Magicwood · 8 octobre 2007 à 9:26 8 messages · 5 participants · 8 824 affichages | | | | 8 octobre 2007 à 9:26 Qui connait le salon du camping-car à Bruxelles? Message 1 de 8 · 8 816 affichages · Partager merci de me de des infos (stationnement gratuit ou payant).
prix de l'entrée.
me donner l'adresse et la direction a suivre en arrivant a bruxelle.
cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Magicwood · 8 octobre 2007 à 21:38 Re: Qui connait le salon du camping-car à Bruxelles? Message 2 de 8 · 8 776 affichages · Partager Il s'agit du salon des caravanes et motorhomes (motorhome = CC en Belgique)
www.mobicar.be/fr/salon.html
Profites en pour visiter l' Atomium, il vient d'être rénové. Pour venir, vois ViaMichelin et tape "square du Centenaire / Bruxelles". Je n'arrive pas à envoyer le lien, mais je peux par MP.
Chouette salon mais pas exclusivement CC!
Bonne visite | | | À: Jpdeweerdt · 9 octobre 2007 à 7:57 Re: Qui connait le salon du camping-car à Bruxelles? Message 3 de 8 · 8 754 affichages · Partager bonjour.
merci pour tes renseignement.
peut on se garer gratuitement pour 2 jours.
cordialement. | | | À: Magicwood · 10 octobre 2007 à 19:05 Re: Qui connait le salon du camping-car à Bruxelles? Message 4 de 8 · 8 723 affichages · Partager Ben, franchement, je n'en sais rien, pour le parking nocturne.
Le palais des Expos ( Heysel) est entouré d'énormes parkings. Ceci dit, le quartier n'est pas le plus sûr de la capitale  . C'est pas Chicago, mais au nord de Bruxelles, on ne trouve pas les plus beaux quartiers.
Le parc royal se trouve à côté, mais moi, je n'y dormirais pas tranquillement. Je n'ai pas l'habitude de camper à Bruxelles, alors il faudrait voir avec d'autres.....
Jean Paul | | | À: Magicwood · 10 octobre 2007 à 20:06 Re: Qui connait le salon du camping-car à Bruxelles? Message 5 de 8 · 8 718 affichages · Partager il a le tgv et le metro direct de la gare centrale puis sur le site du heysel il a des hotels style ibis | | | À: Magicwood · 13 octobre 2007 à 1:58 Re: Qui connait le salon du camping-car à Bruxelles? Message 6 de 8 · 8 688 affichages · Partager  slt, pour ton renseignement, je passe tous les jours par là pour conduire mes filles a l'école. Les grands parking sont tous payant et tu ne peux pas y passer la nuit. mais si tu descent l'avenue avec l' atomium derriere toi, tu passes le rond point et plus bas tu verras sur ta gauche une friterie et là il y a tjs des motorhomes qui passe la nuit je ne pense pas que tu devrais avoir des prob là car les flics passent régulièrement. a+ | | |  slt, pour ton renseignement, je passe tous les jours par là pour conduire mes filles a l'école. Les grands parking sont tous payant et tu ne peux pas y passer la nuit. mais si tu descent l'avenue avec l' atomium derriere toi, tu passes le rond point et plus bas tu verras sur ta gauche une friterie et là il y a tjs des motorhomes qui passe la nuit je ne pense pas que tu devrais avoir des prob là car les flics passent régulièrement. a+
Je confirme le message précedent mais je sais que pendant le Salon même plusieurs exposants dorment dans leur véhicule. Je crois qu'ils ont des permis "parking payant/nuit" mais probablement pas accessible au grand publique. Mais ce "parking" de rue près de la friterie n'est qu'à quelques centaines de mètres de l'entrée principale du Salon. Petit détail, en tant que visiteur, il n'y a certainement pas pour deux jours de visite. (On n'est pas à Dusseldorf)
Bonne visite, Franklin | | | À: Magicwood · 20 novembre 2007 à 18:39 Re: Qui connait le salon du camping-car à Bruxelles? Message 8 de 8 · 8 436 affichages · Partager Alors? Tu es venu? C'était bien? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | |  |
 | |  |