Midi, j'ouvre les yeux... calins à Kali, café, et je m'installe à l'ordi... Mmmmh la pièce embaume les lys et les roses... Merci encore Simba et Marrina

Pas encore bien reveillée... Je vois que Sawadee, Sabaidee et Pili sont en ligne, mais ils sont autant dans le brouillard que moi... Patience pour les comptes rendus

On peut remettre ca ce soir si vous voulez... Ils me reste un peu de tout!!!

Vin rosé, rouge et blanc, muscat, bières (
Faro, Pecheresse, Kriek, Maes), du muscat, du champagne (en égoiste je me suis gardée une bouteille

) des softs, et puis de la tarte (ca il en reste pas beaucoup, tellement elles sont bonnes...) du tiramisu (pareil), des amuses gueules, et puis des cuberdons à la framboise et autre kilos de bonbons!!! Aie ma ligne, je me sens un peu plus rembourée qu'avant...

Je me suis occupée du décor, mais vous vous êtes occupés de tout le reste! Ce n'est pas bien grand chez moi, mais on s'en fou, la soirée fut super réussie! Un grand merci aux présents!!!
Merci aussi pour mon pot voyage...

Il n'y a que Sabaidee et son mari Michel que je n'avais jamais encore rencontré, et quel chouette couple! Ah vraiment, c'est génial ce site! Merci encore François, on a bien sur levé nos verres à ta santé, ainsi qu'à nos voyages, à d'autres rencontres, à la vie que nous rendons douce et belle avec nos sourires et notre joie de vivre à tous!
Merci à ma chère didi SandrineInde pour ses coups de tel en direct du sud!
P'tite Marie, Thierry et son copain Marc, Pili, Berber, Darkette, Sawadeekha, Sabaidee et Michel, Jeanique, Simba, Marrina... Un tout grand merci à vous tous!!! Une absente, Lindaa, qui n'a pas insisté pour qu'on vienne la chercher chez elle, snif... Elle avait tant envie de venir, fallait insisté chère Lindaa, tout le monde ne sait pas que tu es malvoyante et que tu ne peux te déplacer seule... Bon, prochaine fois, t'insistes hein Lindaa?!!!
Gros gros bisous à tous!!! On remet ca quand???