Darkette · 26 octobre 2004 à 11:00 · 26 photos 78 messages · 19 participants · 16 268 affichages | | | | À: Parvat · 2 novembre 2004 à 11:04 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 novembre 2004 Message 21 de 78 · Page 2 de 4 · 3 816 affichages · Partager Bonjour à tous !
Ah que oui, ça m'intéresse ! (surtout que je n'ai pas pu assister à la rencontre VF de fin juillet).
Je dois encore le confirmer car je ne parviens pas à joindre mon mari au tel. (eh oui, il y aura quand même un homme parmi nous, car on fait (presque) toujours tout ensemble et de plus il a tout aussi envie que moi de faire votre connaissance à tous (toutes) !
Dès que je sais quoi, Parvat, je te le confirme par message privé. En tous cas, merci pour l'invitation.
A +, Sabaïdee | | | À: Parvat · 2 novembre 2004 à 13:25 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 novembre 2004 Message 22 de 78 · Page 2 de 4 · 3 803 affichages · Partager Salut à tous! Comme j'ai hâte de vous rencontrer chez Parvat! Dis, ma chère, si tu veux que je vienne t'aider un brin, je fais le pont le 12, et je suis donc libre toute la journée. Si qqn vient me chercher à Forest, je serai prête à l'heure convenue. Bisous à tous, Linda. | | | À: Parvat · 2 novembre 2004 à 19:08 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 novembre 2004 Message 23 de 78 · Page 2 de 4 · 3 779 affichages · Partager OK, je confirme, on sera des vôtres (mon mari et moi).
A bientôt, Sabaïdee | | | À: Parvat · 2 novembre 2004 à 20:29 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 novembre 2004 Message 24 de 78 · Page 2 de 4 · 3 772 affichages · Partager Bonsoir la miss,
Des tartes aux légumes, c'est cool tout ça et diététique, pas bon pour ce que j'ai  .Je vous souhaite à tous une trés bonne soirée visiblement entre filles  .Il faudra prévenir les voisins que tu vas faire une soirée " Sourires aux légumes " | | | À: Vilcanota · 2 novembre 2004 à 23:29 · Modifié le 2 nov. 2004 à 23:51 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 novembre 2004 Message 25 de 78 · Page 2 de 4 · 2 317 affichages · Partager Toutoubidou, merci Sabaidee, pour ta proposition d'apporter des tartes au sucre et à la cassonnade comme dessert... Miam Ton mari ne sera pas le seul homme, Pili Pili sera de la partie, il va venir se présenter tout bientôt... Pour Jeanique faut un peu insister, (allé quoi ma chère louloute en or massif... me fait pas ca, viens!!!  )
Et pour les voisins, pas d'inquiètudes, ils viennent de déménager... Dis, très cher Vicanota, que veux tu dire par le changement sourires - tartes???  
Chère P'tite Marie, tu me confirmes??? Gros bisous!
Vous penserez à apporter des chtites boissons? Merci 
P.S: j'vous attends à partir de 19h 30, Sabaidee et son mari viendront à 20h 30 (boulot oblige)
Ont confirmé: Simba, Sawaddeekha, Sabaidee et son mari, Darkette, Lindaa, Pili, Parvat', et p'tite Marie qui va pas tarder à confirmer j'espère :) Pareil pour Jeanique. Allo? Il reste quelques places... :) | | | À: Parvat · 2 novembre 2004 à 23:48 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 novembre 2004 Message 26 de 78 · Page 2 de 4 · 2 311 affichages · Partager Moi je connais déjà la route!!! Yep!!!   etbien plus que ça! 
A bientôt Pucinette pour une saga de voyages colorés dans une atmosphère indienne | | | À: Simba · 2 novembre 2004 à 23:56 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 novembre 2004 Message 27 de 78 · Page 2 de 4 · 2 309 affichages · Partager A très bientôt chère future compagne de voyage!!! 
Dites, ya Linda qui habite dans le centre je crois qui cherche un lift, elle sait pas venir seule... Ya une bonne âme??? Vous disputez pas | | | À: Parvat · 3 novembre 2004 à 0:08 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 novembre 2004 Message 28 de 78 · Page 2 de 4 · 2 307 affichages · Partager je lifte déjà, notre amie, pour la rencontre à Lille (le 5.11, au fait "Didi" tu viens toi ???  ) donc je peux remettre ça le 12!!!  Sauf si des bruxellaires sont plus près...Mais en ce qui me concerne, ca ne me pose aucun problème
Voili Voiloù! | | | À: Parvat · 3 novembre 2004 à 12:47 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 novembre 2004 Message 29 de 78 · Page 2 de 4 · 2 290 affichages · Partager Salut à tous, salut Parvat!
Comme on a dit, voilà mon bulletin d'inscription pour la belge soirée du 12! Chuis tout nouveau sur ce site, mais ce sera une bonne occasion de faire connaissance. Et n'ayez pas peur, je connais bien les tartes aux légumes de Parvat', ça vaut le coup! | | | À: Pili21 · 3 novembre 2004 à 15:00 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 novembre 2004 Message 30 de 78 · Page 2 de 4 · 2 261 affichages · Partager Euh, elles seront plus belles mes tartes que celle d'hier très cher Pili...  m'enfin elle était bonne qd même :)
Dites...
Changement de programme: Pour cause de nouveau job  , je termine le boulot à 20h vendredi 12...
Donc je vous attends à partir de 20h30 - 21h!!!
A tout', je fonce bosser... | | | À: Parvat · 3 novembre 2004 à 18:03 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 novembre 2004 Message 31 de 78 · Page 2 de 4 · 2 155 affichages · Partager coucou Parvat',
Merci d'avance pour tous ses préparatifs, j'ai l'impression que ça va être bien sympa tout ça !
Je pense que l' Inde sera au coeur des conversations mais je me permettrai de vous montrer quelques photos du Japon mesdames ! 
Ciao ciao | | | À: Parvat · 4 novembre 2004 à 8:52 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 novembre 2004 Message 32 de 78 · Page 2 de 4 · 2 142 affichages · Partager Félicitations pour ton boulot ! 
Tu es sûre que tu ne veux pas un coup de main -- style chacun apporte quelque chose à manger ?
Bizzz | | | À: Parvat · 4 novembre 2004 à 9:51 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 novembre 2004 Message 33 de 78 · Page 2 de 4 · 2 140 affichages · Partager Salut Parvat !
Ok, ai bien noté le changement d'heure (en plus ça nous arrange !).
A bientôt, Sabaïdee | | | À: Sawaddeekha · 4 novembre 2004 à 22:41 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 novembre 2004 Message 34 de 78 · Page 2 de 4 · 2 120 affichages · Partager Merci Sawaddee! Ouaip, j'suis super contente, j'fais plein d'heures, ca fera des sous pour la route! (à part que je suis assise tte la journée devant un ordi où j'ai pas le code d'accès pour venir sur VF, snif...)
Dis, tu sais que tu as vraiment une bonne idée???  Je suis désolée, mais c'est vrai que ce changement de programme qui me fait terminer le boulot à 20h euh,  même si je ne commence qu'à 16h et que j'ai le temps avant pour tout préparer, c'est vrai que ce serait plus facile...
Sinon, j'ai une super recette bolo aux légumes (sans viande j'oublie pas:)), ca c'est vraiment hyper facile, mais bon, ya mieux pour recevoir des gens que de faire des pâtes, non?
Alors des pâtes? Qd même des quiches? Ou c'est vous qui cuisinez et je prévois les boissons?
Je vote les pâtes, j'sais pas vous??? Vous décidez :)
Gros bisous! | | | À: Parvat · 4 novembre 2004 à 23:47 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 novembre 2004 Message 35 de 78 · Page 2 de 4 · 2 113 affichages · Partager Des pâtes???? Ca va pas?!? Bon, moi je suggère en entrée, une poêlée de langoustine à la crème d'asperge et confit d'oigon, suivi d'un gigotin de filet de veau sur son lit de carottes nouvelles confites et sauce basilic, arrosé d'un Château Phélan Ségur 1988 (ou 89, c'est selon). En dessert, j'imagine bien un émincé de pommes meringué sur crème d'amandes et gelée de coing, au calvados bien entendu. Et un café pour moi. Ou sinon, une quiche. Ou des pâtes... J'aime bien les pâtes. | | | À: Parvat · 5 novembre 2004 à 9:17 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 novembre 2004 Message 36 de 78 · Page 2 de 4 · 2 106 affichages · Partager Je verrai selon l'inspiration et les ingrédients que je trouve mais je propose d'amener soit un laap (salade de boeuf épicée) soit un som tam (salade de papaye verte) soit... une quiche. Je vous laisse la surprise jusqu'au dernier moment héhé. | | | À: Sawaddeekha · 5 novembre 2004 à 11:05 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 novembre 2004 Message 37 de 78 · Page 2 de 4 · 2 102 affichages · Partager Salut Parvat !
Comme Sawaddeekha le sait, je ne suis pas une grande cuisinière  donc je me bornerai à apporter 2 tartes pour le dessert, comme proposé.
Cela dit, Parvat, rien ne t'oblige à faire la tambouille pour tout le monde, le but n'est-il pas de se rencontrer ? C'est déjà tellement sympa comme ça  ! On pourait simplement tous se retrouver autour d'un verre (ou d'une tasse de café/thé... pour accompagner la tarte  !!!)
A bientôt, bises à tous, Sabaïdee. | | | À: Parvat · 6 novembre 2004 à 20:15 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 novembre 2004 Message 38 de 78 · Page 2 de 4 · 2 072 affichages · Partager Salut Parvat
Si tu as encore de la place, je serais heureuse de participer à la rencontre du 12.
Bisous | | | À: Marrina · 6 novembre 2004 à 23:20 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 novembre 2004 Message 39 de 78 · Page 2 de 4 · 2 065 affichages · Partager Pili! Tu m'as fait éclater de rire!!!! 
Sabaidee, tu es aussi plein de bonnes idées! Bien sur que je suis pour! Verres, amuse gueules et tartes, ca vous dit à tous?
Marina, welcome aussi évidemment!
Donc, sera là: Parvat', Marina, Simba, Sabaidee, Michel, Sawadeekha, Pili, Darkette, Lindaa, P'tite Marie (j'attends confirmation), Nindienne (idem) Jeanique (idem) Berber (idem)
Qui n'a pas mon tel et mon adresse? Dites et j'envoie en pv.
Douce fin de journée! | | | À: Parvat · 7 novembre 2004 à 10:31 Re: Rencontre à Bruxelles le 12 novembre 2004 Message 40 de 78 · Page 2 de 4 · 2 057 affichages · Partager bojour
oui oui Fabienne je confirme donc ma venue chez toi ce vendredi
j'apporterai donc quelques boisons diverse
gros bixous | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 739 visiteurs en ligne depuis une heure! |