Retirer un billet de vol Continental Airlines en une heure à Bruxelles: possible? Nini123 · 5 mai 2010 à 10:48 5 messages · 5 participants · 2 301 affichages | | | | 5 mai 2010 à 10:48 Retirer un billet de vol Continental Airlines en une heure à Bruxelles: possible? Message 1 de 5 · 2 299 affichages · Partager Bonjour,
Je prends un vol pour New-York en partant de Marseille. Les horaires quand j'ai réservé mon billet sont les suivants :
Marseille- Bruxelles : départ 6H30 arrivée 8H15
Bruxelle-NY : départ 9H30.
Comme il n'y a pas de comptoir Continental Airlines à marseille, je suppose que dois prendre ma carte d'embarquement à Bruxelles. Entre le débarquement et l'embarquement il ne me reste qu'1 H00... pensez-vous que c'est faisable ou le temps est trop juste et je dois changer mon billet ?
Encore merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nini123 · 5 mai 2010 à 10:50 Re: Retirer un billet de vol Continental Airlines en une heure à Bruxelles: possible? Message 2 de 5 · 2 292 affichages · Partager les carte d'embarquement te seront donné a l'enregistrement a marseille si tu as un seul billet | | | À: Nini123 · 5 mai 2010 à 10:55 Re: Retirer un billet de vol Continental Airlines en une heure à Bruxelles: possible? Message 3 de 5 · 2 286 affichages · Partager Comme il n'y a pas de comptoir Continental Airlines à marseille, je suppose que dois prendre ma carte d'embarquement à Bruxelles...
Si il y a un vol CO MRS/BRU il y a un comptoir et tu auras tes cartes embarquement a MRS pour tous les secteurs ! ... en fait vol CO opéré par XYZ, ce sera donc le comptoir de XYZ (XYZ doit etre Brussels Airlines) | | | À: Nini123 · 5 mai 2010 à 14:30 Re: Retirer un billet de vol Continental Airlines en une heure à Bruxelles: possible? Message 4 de 5 · 2 248 affichages · Partager l'enregistrement electroniqie est t'il possible sur tes vols ? tu gagnerai du temps juste la dépose des bagages à faire | | | À: Nini123 · 5 mai 2010 à 23:40 Re: Retirer un billet de vol Continental Airlines en une heure à Bruxelles: possible? Message 5 de 5 · 2 207 affichages · Partager As tu un seul billet ? Si oui...aucun souci. Arrivée Terminal A (Schengen) et transfert à pied vers Terminal B (non Schengen). Le vol Brussels airlines est en code share avec US UA et LH entre autre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |