Se rendre à la gare de Bruxelles-Midi depuis l'aéroport de Zaventem? Eda59 · 2 septembre 2009 à 17:24 6 messages · 5 participants · 3 756 affichages | | | | 2 septembre 2009 à 17:24 Se rendre à la gare de Bruxelles-Midi depuis l'aéroport de Zaventem? Message 1 de 6 · 3 736 affichages · Partager Voila je suis un peu perdu j'atterie jeudi 10 a Zaventem est je doit prendre le train a la Gare du Midi et je sais pas le trajet du tout et comment y aller, est ce que quelqu'un peut m'aider | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eda59 · 2 septembre 2009 à 19:12 Re: Se rendre à la gare de Bruxelles-Midi depuis l'aéroport de Zaventem? Message 2 de 6 · 3 727 affichages · Partager après récupération de tes bagages, tu prends la sortie tu descends et là tu verras un guichet où tu pourras acheter un billet pour bruxelles midi, près de ce guichet il y a un escalator qui descend et te conduit droit sur le quai, tu verras c'est très facile, Bon voyage
Patoune | | | À: Eda59 · 2 septembre 2009 à 20:31 Re: Se rendre à la gare de Bruxelles-Midi depuis l'aéroport de Zaventem? Message 3 de 6 · 3 704 affichages · Partager Ah bon c'est si facile de se rendre a la Gare du midi de Bruxelles ? pck j'ai essayer de chercher sur google maps mais aucun resultats, | | | À: Eda59 · 2 septembre 2009 à 21:52 Re: Se rendre à la gare de Bruxelles-Midi depuis l'aéroport de Zaventem? Message 4 de 6 · 3 704 affichages · Partager | | | À: Eda59 · 3 septembre 2009 à 7:37 Re: Se rendre à la gare de Bruxelles-Midi depuis l'aéroport de Zaventem? Message 5 de 6 · 3 678 affichages · Partager La gare se trouve dans l'aéroport. Très facile! Dès que tu as passé la douane, tu tournes à droite et au fond à gauche, tu prends les escaliers roulant pour descendre jusqu'au niveau de la gare. Il y a un train plus ou moins toutes les 15 minutes. | | | À: Eda59 · 4 septembre 2009 à 15:47 Re: Se rendre à la gare de Bruxelles-Midi depuis l'aéroport de Zaventem? Message 6 de 6 · 3 649 affichages · Partager Bonjour Eda, C'est effectivement très facile mais n'oublies pas que premièrement tu passeras à Bruxelles Nord- Brussel Noort, ensuite tu rentres dans la jonction Nord-Midi (c'est un tunnel ferroviaire qui passe sous la ville), tu auras un arrêt en Bruxelles Central- Brussel Centraal et lorsque tu sortiras du tunnel tu arrives à Bruxelles Midi ou Brussel Zuid. Je te recommenderai de faire attention à tes bagages entre le Nord et le Midi car il y a parfois des pickpockets qui voyagent entre ces deux gares. Bon amusement à Bruxelles. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |