Ezom · 17 mars 2007 à 10:42 3 messages · 3 participants · 1 652 affichages | | | | 17 mars 2007 à 10:42 Se rendre à Ververs en Belgique? Message 1 de 3 · 1 652 affichages · Partager bonjour,
je voudrais aller voir une amie a ververs en belgique mais le problème est qu'entre mes etudes et mes pti job je ne pourrais faire que l'allee retour en 1 jour, es ce possible?il faudrait peut etre que je parte tres tot le matin et que je rentre assez tard le soir?Mais j'ai demandé un deis à la sncf et sa ne vaut pas le coup c'est trop cher 180€ allée rtour, eurolines sa mais trop de temps il faut a moins avoir 2 jours voi 3 jors et les avions c'est cher aussi donc es ce que quelqu'un pourrait m'aider sinon si c'est vraiment impossible je vais renoncer bien sur | | | À: Ezom · 17 mars 2007 à 11:31 Re: Se rendre à Ververs en Belgique? Message 2 de 3 · 1 648 affichages · Partager Ververs??? Ca n'existe pas. Soit c'est Verves sur viroin, soit Verviers, près de la frontière allemande. Comment y aller au départ de ou??? Il y a un thalys (tgv) qui fait Paris Liège (en 2h), mais effectivement ce n'est pas gratuit. (120€ AR?) Renseigne toi sur www.thalys.com puis sur www.sncb.be ( Liège Verviers, 20 minutes) | | | À: Ezom · 17 mars 2007 à 11:42 Re: Se rendre à Ververs en Belgique? Message 3 de 3 · 1 643 affichages · Partager pour verviers il suffit de faire l'auto stop à st exupery en jet privée pour qu il te depose a mastricht. Cé tout pres de verviers. Cout: aller-retour bus de l'aeroport. | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |