Martine3010 · 16 octobre 2008 à 17:54 5 messages · 4 participants · 20 272 affichages | | | | 16 octobre 2008 à 17:54 Trouver l'aéroport de Bruxelles avec un GPS? Message 1 de 5 · 20 167 affichages · Partager bjr, je doit aller chercher quelqu' un a l'aéroport de Bruxelle- (zaventem)mais je trouve pas avec mon gps!!besoins de votre aide help!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | et tu veux qu'on le remplace ?   Tu restes connectée ?
Bon alors dans 100m tourner à droite. Rouler pendant 5 km Au feu à 250m tourner à gauche C'est bon tu le vois ?
Pour info, il est au nord-est de Bruxelles | | | Bon, tu suis " Bruxelles"
puis quand tu te rapproches de Bruxelles par l'autoroute tu suis "Aéroport"...
si si je te jure, ca devrait marcher...
Peut-être est-tu un peu trop gépéhessedépendant... | | | Nooon ? C'est quoi comme GPS.... ? T'as pas des points d'intérêt dessus?
L'aéroport se trouve au nord-est de Bruxelles. Pour y aller, en venant du périphérique (R0), tu sors aux alentours de Zaventem (Sortie 3) sur l'A201 et tu suis les flèches. L'aéroport est indiqué sur les panneaux bleus par un avion noir sur fond blanc.
Site de l'aéroport: www.brusselsairport.be/fr/airportinfo/ | | | À: Thv2001be · 17 octobre 2008 à 18:19 Re: Trouver l'aéroport de Bruxelles avec un GPS? Message 5 de 5 · 19 798 affichages · Partager merci de ta réponse, mais c est bon j ai trouvé et sans GPS!!! | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |