Mooreanne · 4 janvier 2009 à 15:11 6 messages · 4 participants · 6 456 affichages | | | | 4 janvier 2009 à 15:11 Où trouver des christophines à Bruxelles? Message 1 de 6 · 6 446 affichages · Partager  hello, eh bien tout est dit, si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne!! merci!!! | | | Tu devrais en trouver dans les épiceries asiatiques. J'en ai vu quand j'ai rendu visite à des amis belges de Bruxelles. | | | Bonjour, Je ne sais pas si les magasins "grand frais" existent en Belgique, mais là bas tu es sure d'en trouver! | | | Hello, probablement du côté de la bourse. Tu as plusieurs boutiques chinoises et même une thaïlandaise du côté de la Rue de la Vierge Noire. On y trouve de tout, même du durian | | | À: Fiodra · 9 janvier 2009 à 14:36 Re: Où trouver des christophines à Bruxelles? Message 5 de 6 · 6 298 affichages · Partager  merci merci, je vais aller voir, bientot le depart pour la thai hein!!!!! c quoi du durian???? bon week-end a tous | | | Alors.... le durian: c'est un fruit originaire d' Asie du Sud-Est. Il peut peser plusieurs kilos et a la particularité d'être très très odorant. On aime ou on aime pas.... Personnellement, j'adore! Tu en verras probablement sur place; même si ce n'est pas vraiment la saison, on en trouve pratiquement toute l'année en Thaïlande. fr.wikipedia.org/wiki/Durian | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |