| Belle plage dans le Sud vietnamien fin janvier Nikodema · 15 janvier 2014 à 7:21 8 messages · 4 participants · 938 affichages | | | | 15 janvier 2014 à 7:21 Belle plage dans le Sud vietnamien fin janvier Message 1 de 8 · 936 affichages · Partager Bonjour ! Je cherche une belle plage (tranquille si possible) dans le sud du Vietnam où les conditions de la mer sont bonnes à cette période de l'année (fin janvier). Je voudrais surtout profiter de la baignade, et si possible, faire de la plongée. J'ai entendu dire qu'en janvier la mer est agitée dans le Sud. Est-ce vrai ? Cela empêche la baignade ? J'ai déjà regardé plein de messages mais me sens complètement perdue. Merci pour tous vos commentaires. | | | À: Nikodema · 15 janvier 2014 à 9:00 Re: Belle plage dans le Sud vietnamien fin janvier Message 2 de 8 · 917 affichages · Partager Bonjour, je te conseil Nha Trang pas trop de vague vers les îles et superbe spot de plongé | | | À: Nikodema · 15 janvier 2014 à 10:37 Re: Belle plage dans le Sud vietnamien fin janvier Message 3 de 8 · 909 affichages · Partager Attention ! FIN janvier = vacances du Tet au Vietnam ; tout est complet depuis un bout de temps sauf peut-être dans une grande resort comme Nha Trang, où je ne suis pas si sûr qu'il fasse assez chaud pour se baigner, vu qu'aujourd'hui, la météo donne 26° au soleil et 18° le soir | | | À: Larsay · 15 janvier 2014 à 11:59 Re: Belle plage dans le Sud vietnamien fin janvier Message 4 de 8 · 904 affichages · Partager Et oui je sais que c'est le Têt... Je n'ai franchement pas d'autres possibilités... Je vais essayer quand même de réserver quelques nuits quelque part... Vers Nha Trang alors ? Et que pensez-vous de Con Dao ??? | | | À: Nikodema · 15 janvier 2014 à 13:51 Re: Belle plage dans le Sud vietnamien fin janvier Message 5 de 8 · 895 affichages · Partager Et oui je sais que c'est le Têt... Je n'ai franchement pas d'autres possibilités... Je vais essayer quand même de réserver quelques nuits quelque part... Vers Nha Trang alors ? Et que pensez-vous de Con Dao ???
Bonsoir,
Con Dao est très recherchée tant par les touristes que par les Vietnamiens - je crains fort que ce soit hyperfull, mais si vous trouvez, ça vaut le coup..
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 15 janvier 2014 à 14:14 Re: Belle plage dans le Sud vietnamien fin janvier Message 6 de 8 · 893 affichages · Partager Merci pour votre avis.
Est-il possible de s'y baigner à cette période de l'année? Je n'ai rien trouvé malgré mes recherches... | | | À: Nikodema · 15 janvier 2014 à 16:34 Re: Belle plage dans le Sud vietnamien fin janvier Message 7 de 8 · 878 affichages · Partager Merci pour votre avis.
Est-il possible de s'y baigner à cette période de l'année? Je n'ai rien trouvé malgré mes recherches...
Bonsoir,
J'ai trouvé ce lien qui pourrait vous apporter pas mal de précisions, je vois qu'il y a du vent à cette époque, et qu'il faudrait choisir "son" exposition.
Espérant que vous pourrez tirer quelque chose de ça... et surtout avoir de la place dans un avion.
Cordialement - Kimtwo
voyageforum.com/...le-con-dao-d6237828/ | | | À: Kimtwo · 16 janvier 2014 à 5:15 Re: Belle plage dans le Sud vietnamien fin janvier Message 8 de 8 · 863 affichages · Partager Merci beaucoup.Si j'arrive à y aller, je vous dirai mes impressions ! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |