bonjour je vais séjourner 2 jours a HOI AN et aimerais trouver une petite plage avant de reprendre l avion a Danang merci de votre aide tres precieuse FanFancom
Je viens d'appeler Vietnam airline pour des infos sur le prix d'un billet aller Hanoi-Danang: 105 euros si je l'achète depuis la France!!! Je trouve ça assez cher. Auriez vous une idée du prix de ce même billet si je l'achète là bas? merci
Je pars dans qq jours au Vietnam et prévoit au cours de mon voyage de rejoindre le Cambodge en avion. J'ai choisi un vol Vietnam Airlines: Da Nang - HCM - Siem Reap Ma date est fixe et mes horaires également. J'ai consulté le prix du billet sur le site...
Kikit · 24 septembre 2018 à 21:49 · 2 participants · 764 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 11 et 8 ans et cherchons un endroit où se poser 6 jours en août prochain (sur un itinéraire de 3 semaines) pour profiter de belles plages avec possibilité de snorkelling. Quel endroit nous conseillez-vous?
Nous sejournons actuellement à hoi an avec nos enfants et nous envisageons d'aller passer une journée sur cham island: y a t'il une jolie plage proche de l' embarcadère facilement accessible? Peut-on y faire du snorkeling? Merci à tous pour vos info s...