Belles plages non loin de Treichville (Abidjan) Brunobé · 16 février 2014 à 7:52 5 messages · 4 participants · 6 201 affichages | | | | 16 février 2014 à 7:52 Belles plages non loin de Treichville ( Abidjan) Message 1 de 5 · 6 182 affichages · Partager Bonjour existe t il une belle plage non loin de treicheville accessible en taxi, aller retour dans la journée ? | | | À: Brunobé · 16 février 2014 à 9:37 Re: Belles plages non loin de Treichville ( Abidjan) Message 2 de 5 · 6 162 affichages · Partager Bonjour, bien sur en allant sur la cote a hauteur de la lagune, mais attention pas de baignade facile, les vagues sont dangereuses et les courants aussi, il y a des noyades souvent, ayant de l'eau en dessous les genoux une vague m'a littéralement tirée et dans la chute j'en ai perdu mes lunettes. | | | À: Brunobé · 16 février 2014 à 11:12 Re: Belles plages non loin de Treichville ( Abidjan) Message 3 de 5 · 6 155 affichages · Partager Bonjour,
le moins pire, Grand Bassam. Sinon, c'est Assinie, plus loin mais très bien pour se baigner. Le reste est sale et dangereux. | | | À: Calao · 16 février 2014 à 22:11 Re: Belles plages non loin de Treichville ( Abidjan) Message 4 de 5 · 6 116 affichages · Partager Merci, et assainie, vous connaissez ? Y a t il des hôtels pas cher ? | | | À: Brunobé · 17 février 2014 à 12:55 Re: Belles plages non loin de Treichville ( Abidjan) Message 5 de 5 · 6 103 affichages · Partager Bonjour, Effectivement assinie reste la meilleur solution.le reste étant très sale et dangereux comme le dit calao. Avec un véhicule prive il te faut 40/50€ pour aller a assinie en bus beaucoup moins bien sur... Les hôtels restent assez chers comme toujours en RCI. En chambre ventilée tu dois trouver autour de 40/45€ la nuit en arrivant dans le village d'assouindé...la semaine il n'y a pas un chat et les chambres sont souvent bradées. | Discussions similaires sur la Côte d'Ivoire: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |