|  |  |
 | | | | Candéou · 31 octobre 2010 à 13:41 · Une photo 26 messages · 7 participants · 8 833 affichages | | | | 31 octobre 2010 à 13:41 Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 6 694 affichages · Partager Bonjour à tous amoureux de l'Afrique. Adepte plutôt de l'Asie pour mes petits périples, j'envisage pour mes 50 ans de prendre un virage plein sud direction la côte d'ivoire...j'y serais avec un pote courant février 2011...Existe t'il de belles plages où l'on peux coincer la bulle sans trop se prendre la tête???...lodge, bungalow à prix doux ????bonne bière ??? | | | Vers Assinie, c'est une plage à l'est d' Abidjan, tu devrais trouver ton bonheur.
A l'opposé à l'ouest, région de Sassandra ou Grand Bérébi, il y a aussi de très belles plages. A voir ce qu'il reste comme hôtel...... | | | Salut Sinon il bassam, a 25 KLM d' Abidjan, un francais installer la bas avec sa famille ivoirienne propose des chambre ventile ou climatiser, il peut venir vous chercher a l'aéroport, villa avec piscine, parking intérieur sécuriser, quartier calme, a 2 KLM de la plage, taxi a 200 fcfa, il propose repas et petit dej, ambiance familial propre et tout récent, ouvert depuis un mois, il peut même louer la villa entiere pour plusieurs personnes, il propose également des excusions vers assinie. Proprio super sympa, service impeccable. Allez y les yeux fermer plutôt que les complexes hôtelier du bord de plage chere et attrape touriste. Salut. | | | bonsoir tu trouveras des super plages vers grand bassam et tu as également le coco beach passe de bonnes vacances attentions aux filles !!! moi je pense partir sur la thailande | | | super réactif merci pour ces conseils...elles sont si terribles les womens????? | | | On les appelle les "3V"..... villa, vacances, voiture......le reste, y'a rien.....
Bon sérieux....Bassam, c'est bien mais bof, bof pour la plage....mer souvent dangereuse... | | | On les appelle les "3V"..... villa, vacances, voiture
Elles sont comme toutes les femmes du monde....    Là ça va chier....je vais me mettre toutes les féministes à dos.... | | | tiens ? ce n'est plus madagascar ? toujours a la recherche de filles faciles ? | | | non plus madagascar question de prix de billet d'avion. je cherche un pays francophone alors pourquoi pas la cote d'ivoire???
"toujours a la recherche de filles faciles" et ben non t'as tout faux. je n'ai pas beaucoup de principe dans la vie mais je n'ai jamais fait encore l'amour contre de l'argent...même si chacun fait ce qu'il veux...et oui il existe encore des hommes de 50 ans qui vont en thailande ou en afrique sans faire du tourisme sexuel... je cherche simplement en février un endroit dépaysant où il fait chaud, une bonne bière, la mer.... | | | ah lesurfeur et candeou, même personne ? le message etait envoyé a lesurfeur | | | Tu dois etre un bon curé toi faite ce que je dis mais ne faite pas ce que je fais ! et pas besoin d aller en afrique que je connais bien ainsi que l asie pour faire des belles rencontre | | | On se calme les gars, je cherche juste pour le mois de février, une plage en cote d'ivoire afin d'oublier pour un temps le froid de l'exagone... pour les filles j'ai tous ce qui faut à la maison... | | | C'est fou ce forum chaque fois que l'on parle de fille cela part en frille....et moi qui pensais que c'était que dans la rubrique asie du sud est...mais non c'est mondial...   | | | A part un sujet sur les nanas pas trés réactif le forum sur l'afrique.....je répete ma question, existe t'il en cote d'ivoire une station balnéaire sympa où l'on peut siroter une bonne bière dans un petit lodge au mois de février 2011...fillle ou non ce n'est pas mon problème.... | | | Bonsoir pour répondre à ta question sur les plages en cote d ivoire tu as pas trop le choix vas plutot sur le sénégal ou le cameroune tu as limbé et biensur kribi sinon moi je connais bien les seychelles j ai un copain qui loue meme un petit studio sur ile de la digue un paradis. Sinon si tu as des infos sympas sur la thailande je suis preneur merci cordialement Christophe | | | Ben tu veux quoi en plus comme réponse, qu'on décide pour toi ? Tu as eu Grand bassam, Assinie, et la côte ouest comme réponse ! Je peux ajouter Grand bérébi, San Pedro et Sassandra....Maintenant parler de station balnéaire en Côte D'Ivoire c'est certainement ne pas avoir bien regardé le pays ou tu veux aller siroter ta bière.... | | | Même si j'ai baroudé un peu partout c'est ma première véritable expérience en afrique noir...d'où peut être une certaine naîveté dans ma question. "Tu as eu Grand bassam, Assinie, et la côte ouest comme réponse ! Je peux ajouter Grand bérébi, San Pedro et Sassandra.." ok mais je fais quoi de ses noms ???? lequels de ses endroits semblent le plus beau, le plus cool ? J'ai tous simplement envi de coincer la bulle, ne pas faire l'hermitte non plus, boire une bonne bière, rencontrer du monde, écouter de la musique, et surtout pas me prendre la tête...Es ce que dans les 5 endroits que tu sites il y aurait un coin qui se rapprocherais de mes envies... | | | non, c'est le goulag, et il fait moins 10 le jour, moins 20 la nuit, tout le monde mange a la cantine.
eh il y a google, tu tapes le nom en question et tu verras.. "magique" | | | Vive google    N'empêche que je préfères les témoignages des forumistes.... | | | Salut En fait, l'idéal, c'est grand bassam, village tranquille, 25 klm d' abidjan. Bierre et go dispo, de quoi squater pour pas trop chere, route en bon état, taxi a 200 fcfa, on peut si ont veu éviter les complexes hôtelier a 25000 fcfa pour des coin a 10000 fcfa. Vraiment sympa, plages agiter le matin mais très calme le matin et la c'est très agréable pour oublier le froid. Salut. | Discussions similaires sur la Côte d'Ivoire: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 318 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |