| Recherche bénévolat dans une association acceptant mes enfants Lilylatreill · 31 décembre 2007 à 4:53 5 messages · 4 participants · 1 177 affichages | | | | 31 décembre 2007 à 4:53 Recherche bénévolat dans une association acceptant mes enfants Message 1 de 5 · 1 177 affichages · Partager bonjour jai 2 enfant 3 ans et 4 mois jaimerais partir et faire du benevolat tout en etant avec mes propre enfant idealement loger nouris pour pouvoir aider un peu a changer le monde et vive de belle experience
merci | | | À: Lilylatreill · 2 janvier 2008 à 12:17 Re: Recherche bénévolat dans une association acceptant mes enfants Message 2 de 5 · 1 115 affichages · Partager Bonjour Lily, nous sommes une association rurale et nous sommes interessés par toute forme de bénévolat.Nous sommes situés au sud ouest du Maroc (Essaouira).Quels sont les domaines d'action où vous pensez apporter un plus à la population.?ceci bien sur si vous optez pour un pays africain.Cordialement votre.Mohamed. (association Tafedna pour le développement) httpmohamedjelloul.unblog.fr | | | À: Lilylatreill · 2 janvier 2008 à 23:34 Re: Recherche bénévolat dans une association acceptant mes enfants Message 3 de 5 · 1 093 affichages · Partager bonjour,
je suis dans la meme optique, avec un enfant de 3 ans. Je voudrai de préférence aider dans un pays anglophone ou hispanophone...je pense à l' inde ou à l'amérique latine...mais je ne suis pas fixée sur une destination précise...je souhaite surtout un projet ou l'on peut enseigner aux enfants....et les aider à grandir le plus sereinement possible.
amicales salutions à tous les bénévoles du monde | | | À: Anissamandin · 3 janvier 2008 à 1:00 Re: Recherche bénévolat dans une association acceptant mes enfants Message 4 de 5 · 1 089 affichages · Partager bonjour..
nous allons nous entraider lol!!! si je trouve je te fais signe et vice versat je sais qui as une nouvelle ecole qui vien detre fonder en haiti pres la frontiere de la republique dominicaine je sais pas sil prenne des benevole avec enfant par contre mon conjoint refuse que jaie la bas lol ( haiti) a trop peur!!
MAROC MERCI BCP pour linfo je suis deja aller au maroc en 2003 ji ai passer 3 mois ds une famille d'acceuil et jai aider ds la communauter jai bien apprecier mais aujourdui je recherche un peu plus ds un pays latin lol!!!!!
lily et ses 2 bambin qui pars en vacance en republique dominicaine dans moins de 10 DODO!!!! | | | À: Anissamandin · 6 janvier 2008 à 17:30 Re: Recherche bénévolat dans une association acceptant mes enfants Message 5 de 5 · 1 061 affichages · Partager Tu parles donc francais, espagnol et anglais? As tu pense a ecrire a enfantsdesandes@yahoo.com ? L'association recherche des enseignants pour adultes et enfants au Perou. Suerte | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |