Dianeds · 30 août 2017 à 15:14 4 messages · 3 participants · 1 028 affichages | | | | 30 août 2017 à 15:14 Bénévolat dans un orphelinat à Katmandou Message 1 de 4 · 1 028 affichages · Partager Bonjour Je pars au mois d'octobre pour une durée de 15 jours en bénévolat à Katmandou dans un Orphelinat. J'ai pensé à ramèner aux enfants des fournitures scolaires et jouets. J'aurai aimé avoir un retour des personnes qui ont fait cette expérience. Si vous avez des conseils ou des choses que je peux ramener auquel je n'ai pas pensé. Merci de votre aide | | | À: Dianeds · 30 août 2017 à 16:58 Re: Bénévolat dans un orphelinat à Katmandou Message 2 de 4 · 1 019 affichages · Partager Avez-vous visionné ce reportage d'envoyé spécial? Si vous ne l'avez pas fait, je vous le conseil:
J'espère simplement que votre démarche généreuse ne contribue pas à arracher un enfant de sa famille, il semble que ce soit malheureusement le cas dans une majorité d'orphelinat à Katmandou. | | | À: Dianeds · 23 novembre 2017 à 11:09 Re: Bénévolat dans un orphelinat à Katmandou Message 3 de 4 · 930 affichages · Partager bonjour, nous sommes un groupe de quatre étudiantes et nous souhaitons partir au Népal pour une mission humanitaire dans un orphelinat. Pouvez-vous m'en dire plus sur votre orphelinat et vos missions, ainsi que le déroulement de votre séjour ? En effet nous sommes à la recherche d'un orphelinat fiable. Merci pour votre aide | | | Pour permettre à des gens sans scrupules d'arracher des enfants à leurs familles afin de vous permettre de "faire de l'humanitaire "?? L'humanitaire ce n'est pas ça!! | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |