Bonjour tout le monde,
J'ai 17 ans et je voudrai faire du bénévolat en Afrique ou en Asie pour cet été, pendant un ou deux mois (je serai disponible à partir du 10 juillet). Je suis tunisienne et ici je ne suis pas majeure, mais j'ai ma carte d'identité, mon passeport et tous mes papiers. Quelqu'un me conseillerait-il (elle) s'il y'a des associations qui pourront encadrer ma volonté ? Et si quelqu'un a eu une telle expérience, je voudrai qu'il (elle) me contacte. Je sais de quoi l'animation s'agit, comment guider un groupe, comment organiser un programme, en fait je suis présidente d'un club et je fais partie d'une association où je suis partie pendant 5 ans dans des camps, donc on peut dire que j'ai de l'expérience ! Je m'y connais bien en informatique, je suis une bonne élève donc donner des cours est possible aussi. Je parle 4 langues : arabe, français, anglais (très bien maîtrisés) et un peu l'allemand. Mais je préférerai un pays où on ne connait pas ma langue (ou aucune des trois autres), je voudrai apprendre à communiquer ! Je suis très motivée, et j'espère qu'on pourra m'aider. J'espère que ça ne sera pas vraiment coûteux, mes parents m'ont limitée à 1500 $ max...
Mon e-mail : ashesob@yahoo.com
J'attends vos réponses, ici ou sur mon e-mail.
Vive l'humanité !