| Bénévolat en Afrique Mehdy21 · 7 juillet 2005 à 0:02 4 messages · 3 participants · 1 300 affichages | | | | 7 juillet 2005 à 0:02 Bénévolat en Afrique Message 1 de 4 · 1 299 affichages · Partager je suis un jeune homme marocain de 21 ans, je suis en 1ére année de droit et j'aimerais bcp faire partie d'un groupe de personnes ou d'une association pour faire du benevolat en afrique!! je n'ai pas d'experience dans ce domaine mais j'aimerais beaucoup participer a une mission humanitaire puisque j'adore offrir de l'aide aux plus demunis! si ca in teresse kelk'1 vous pourré tjrs me contacté sur l'adresse suivante: mehdy-chems@hotmail.com merci! | | | À: Mehdy21 · 7 juillet 2005 à 14:37 Re: Bénévolat en Afrique Message 2 de 4 · 1 286 affichages · Partager salut, votre annonce m'a beaucoup plu je suis de la r.d.congo, alors je voudrais travailler avec toi, car nous évoluons dans uorganisme:asodev:action pour la solidaroté et developpement, votre aide peut nous aider.fbagaza2000@yahoo.fr | | | À: Madova · 7 juillet 2005 à 23:02 Re: Bénévolat en Afrique Message 3 de 4 · 1 277 affichages · Partager merci bcp d'avoir repondu a mon annonce, ca me fé franchement plaisir!!j'aimerais bien vous aidez dans votre association je voudrais juste avoir un peu plus d'informations si ca ne te derange pas!!encore merci a+ | | | À: Mehdy21 · 23 juillet 2005 à 14:21 Re: Bénévolat en Afrique Message 4 de 4 · 1 204 affichages · Partager je suis un jeune femme Togolaise de 20 ans, je suis etudiante à l'université de Lomé et j'aimerais te rejoindre a propos de ton message voici mon adresse tevialice2005@yahoo.fr. j'espère que j'aurai une reponse je serai aussi ravi de crée une ONG @+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |