Audou · 6 février 2004 à 16:24 6 messages · 5 participants · 2 100 affichages | | | | 6 février 2004 à 16:24 Message 1 de 6 · 2 100 affichages · Partager Hello à tous !
J'ai l'intention de partir 2 mois en Amérique centrale pour faire du bénévolat plus particulièrement avec des enfants. Je suis à la recherche d'assoc. ou des ONG au Guatemala ou Mexique?
J'ai entendu parler d'un site workingabraod.com qui propose toute une liste d'ONG à contacter, ça vous dit quelque chose ? Déjà testé ?
Toute aide, conseilet surtout expériences sont la bienvenue ! 
Aude | | | salut!
en avril, je pars au costa rica pour faire du bénévolat pour entretenir les parcs nationaux,...je compte en profiter pour également visiter le pays.
es-tu interessée? as-tu des infos?
pura vida! | | | Bonjour, je m'appele Thibaud et je fais parite d'un groupe de 20 jeunes de 17-18 ans.Nous avons pour but de partir avec une ong durant le mois de juillet 2005 afin de venir en aide à des personnes dans le besoin.Votre projet m'interesse pourrais avoir plus d'informations? En attendant votre reponse d'avance merci. | | | bonjour!
et bien c'est avec plaisir que je vous rendrais service si je le pouvais, mon voyage est maintenant terminé et je n'avais finalement pas trouvé de lieu où pratiquer du bénévolat... mais il en existe si l'on prend le temps de les chercher!
a+,
irey. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |