Melli · 13 décembre 2005 à 19:00 4 messages · 4 participants · 5 803 affichages | | | | Je cherche de l'information pour faire du benevolat a l'étranger. De courte durée. Max. deux mois. Je ne sais pas vraiment où chercher ses informations. Si quelqu'un peut m'aider n'hésiter pas. L' Australie ou au alentour m'interresserait. La taïlande aussi.
Merci d'avance | | | Bonjour, tu peux te renseigner sur les sites de "chantiers de jeunes" qui interviennent en général plutôt dans les pays défavorisés mais qui sait ? (par exemple www.unarec.org ) Si tu trouves des chantiers sur l' australie, peux-tu me renvoyer l'info, merci. Tu peux aussi voir auprès d'organismes officiels comme la croix rouge (en australie : www.redcross.au.org ) Bon courage | | | Je suis intéressée par des chantier de jeunes en australie ou de bénévolat à court terme. Avez-vous eu des réponses à votre demande. Le cas échéant, j'aimerai bien profiter.Merci Monique | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |