Bonjour à tous, j'avais posté il y a maintenant plus d'un an je pense, un message, me présentant comme étant une jeune fille de 16 qui cherchait à apporter son aide dans un pays africain, et de préférence dans un orphelinat. Depuis la majorité est plus proche, mais mes motivations se sont amplifiées, et mes désirs recentraient. Je suis maintenant étudiante en sociologie, et j'aimerai toujours autant découvrir l'afrique si ce n'est plus. Je recherche toujours une petite place dans un orphelinat dans lequel je pourrais apporter mon aide, si possible dans un pays francophone de l'Afrique, pour un premier déplacement, je pense qu'il serait préférable pour l'adaptation que la langue soit commune. Mon voyage se déroulerait sans doute en début d'année prochaine pour que je sois majeure. Je pense que je pourrais même aller là bas en tant que " touriste " et apporter mon aide quotidiennement à l'orphelinat sans pour autant y habiter, je pourrais me loger ailleurs que sur place, et ne pas être une charge supplémentaire au lieu qui m'acceptera.
Si vous connaissez des personnes qui pourraient me mettre en contact avec des orphelinats au
Burkina, au
Bénin, au
Togo ou au
Sénégal, qu'importe, pouvez vous me faire parvenir une adresse de messagerie ou autre, pour que je puisse les contacter ?
Merci d'avance.