| Recherche bénévolat en tant que médecin Solene16 · 15 juillet 2018 à 13:10 2 messages · 2 participants · 638 affichages | | | | 15 juillet 2018 à 13:10 Recherche bénévolat en tant que médecin Message 1 de 2 · 638 affichages · Partager Actuellement en dernière année de Médecine et terminant ma formation générale cette année, je dispose de quelques mois de libre à partir de janvier 2019 avant de commencer mon internat et je souhaiterais participer à un projet de bénévolat en Amérique du Sud ou centrale. J'ai essayé de chercher des petits dispensaires ou des petites structures qui auraient besoin d'un coup de main mais c'est très difficile quand on a pas de contact sur place ou alors je tombe sur des projets où le but c'est de faire du business. Est-ce que quelqu'un aurait une idée à qui est-ce que je devrais m'adresser? | | | À: Solene16 · 16 juillet 2018 à 15:04 Re: Recherche bénévolat en tant que médecin Message 2 de 2 · 624 affichages · Partager bonjour, Je vous ai adressé un message privé hier. Cordialement, Danyflore. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |