Chica60 · 12 décembre 2012 à 20:30 3 messages · 2 participants · 1 157 affichages | | | | 12 décembre 2012 à 20:30 Recherche bénévolat à Madagascar Message 1 de 3 · 1 155 affichages · Partager bONJOUR A TOUS Je pars 3 semains à Madagascar enjanvier et je recherche asso ou ONG pour benevolat je suis diplomée de BAFA BAFD et ai enseigné le français si vous avez besoin je serais ravie de participer à une actiond'instruction d'aide aux enfants, handicapés enfin donner de mon energie et de ma bienveillance. Merci de vos reponses mes dates entre le 12/01 et 30/01/2013 A tres vite | | | Bonjour Merci de ton message, si possible je vais les contacter mais si vous avez d'autres propositions n'hesitez pas j'arrive via ste marie puis aimerai exercer en brousse mais c'est égal je m'adapterai le tout est de trouver une asso enfants, personnes handicapés... Merci encore de votre aide à tous | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |