Bonjour.
J'ai 26 ans (euh, non, 27 aujourd'hui !! :-)) et je souhaiterais partir à
Madagascar faire du bénévolat pendant 1 à 2 mois avant la fin de l'année.
Je suis particulièrement attirée par ce pays puisque ma mère est franco-malgache et y a vécu jusqu'à l'âge de 20 ans. Je connais un peu la culture, la cuisine, les traditions malgaches (pas la langue, hélàs) mais je n'ai pas eu la chance pouvoir de découvrir ce pays directement.
Je viens de finir mes études de droit, j'ai le diplôme d'avocate. Je ne tiens pas forcément à faire du bénévolat dans le secteur juridique mais si mes connassances dans ce domaine peuvent être utiles à une association, ce sera avec plaisir. Je pense pouvoir mes rendre également utile dans le domaine de l'éducation, du social, de l'organisation ou pour des travaux ne nécessitant pas une force extrême.
Je suis également intéressée par toute proposition concernant un pays d'Afrique anglophone.
Si vous pensez que je peux vous être utile, n'hésitez pas à me le dire !
Merci infiniment.