| Bénévole cherche place de chauffeur dans une association humanitaire Rentop · 28 avril 2010 à 13:07 7 messages · 4 participants · 2 641 affichages | | | | 28 avril 2010 à 13:07 Bénévole cherche place de chauffeur dans une association humanitaire Message 1 de 7 · 2 641 affichages · Partager Bonjour, Je cherche une place dans une organisation ou je pourrai mettre mes talents de chauffeur à l'oeuvre. Je suis en possesion du permis de poids lourds avec remorque. Je possède aussi un véhicule tout terrain qui pourrai ètre hutilisé. Meilleurs salutations
Grégory | | | À: Rentop · 29 avril 2010 à 12:04 Re: Bénévole cherche place de chauffeur dans une association humanitaire Message 2 de 7 · 2 613 affichages · Partager Quel dommage que vous habitie en suisse ! L'association dans laquelle je suis membre aurait bien besoin de vous... Peut-être devriez-vous vous adressez à la croix rouge !
Bon courage ! | | | À: Mareva91 · 30 avril 2010 à 12:45 Re: Bénévole cherche place de chauffeur dans une association humanitaire Message 3 de 7 · 2 585 affichages · Partager Bonjour, Merci de votre réponse, dans quelle pays est votre association? Vous savez je suis pret à aller au bout du monde pour rouler et aider. Donnez-moi un peut des infos sur votre association. Que du bonheur | | | À: Rentop · 1 mai 2010 à 20:17 Re: Bénévole cherche place de chauffeur dans une association humanitaire Message 4 de 7 · 2 549 affichages · Partager L'association dont je suis membre est en région parisienne. On soutient une école primaire en Equateur, en amérique latine. Nous avons essentiellement besoin d'un chauffeur pour transporter notre artisannat et tout matériel lors de nos diverses activités pour récolter les fonds. Ce sont pas des missions longues mais ponctuelles qui occupent une à deux journées. Nous préférions avoir recours avec des personnes résidant dans la région car on peut pas financer les distances par nos moyens. Nous ne pouvons donc pas demander à quelqu'un résidant en suisse, de rouler des heures pour deux journées grand maximum ! Cordialement. | | | À: Rentop · 25 septembre 2010 à 0:38 Re: Bénévole cherche place de chauffeur dans une association humanitaire Message 5 de 7 · 2 459 affichages · Partager Bonsoiir Grégory,
Etes vous toujours à la recherche d'une association pour un voyage en poids lourds?
Régine | | | À: Régin · 1 novembre 2011 à 20:41 Re: Bénévole cherche place de chauffeur dans une association humanitaire Message 6 de 7 · 2 100 affichages · Partager bonjour je suis a la recherche d'une place de chauffeur pour voyage en pl | | | À: Rentop · 2 novembre 2011 à 2:04 Re: Bénévole cherche place de chauffeur dans une association humanitaire Message 7 de 7 · 2 090 affichages · Partager Juste au cas ou, mon offre tiens toujours | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |