Recherche bénévoles cuisiniers/cuisinières au Sri Lanka Kyio · 4 mars 2006 à 6:17 2 messages · 2 participants · 1 862 affichages | | | | 4 mars 2006 à 6:17 Recherche bénévoles cuisiniers/cuisinières au Sri Lanka Message 1 de 2 · 1 862 affichages · Partager L'association Ayubowan WP s'apprète à ouvrir l'Ayubowan Café (plus de détail sur www.ayubowanwp.org ) et nous recherchons 1 ou des cuisiniers bénévoles pouvant cuisiner bien sûr mais aussi enseigner la cuisine aux locaux. Nous attendons vos candidatures! Simon | | | À: Kyio · 22 mars 2006 à 22:14 Re: Recherche bénévoles cuisiniers/cuisinières au Sri Lanka Message 2 de 2 · 1 747 affichages · Partager Bon soir, je suis Barbara, italienne de Milan. Je ne pas parlè francais, me suis tres motivè pour le benevolence sociale pour les femmes in Sry Lanka. Je visitè ton site internet: superbe et tres interesant! Je connectre pret a ton e-mail pour pleusiers informationes.
Bon chance et ciao, Barbara | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |