 |  |  |
 | | | | Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Trabuc · 28 septembre 2006 à 19:43 49 messages · 26 participants · 16 719 affichages | | | | 28 septembre 2006 à 19:43 Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Message 1 de 49 · Page 1 de 3 · 11 620 affichages · Partager Bonjour
Je reviens du Sri Lanka et souhaite rencontrer des personnes désirant s'associer à une petite ONG à créer ensemble, dans le but de venir en aide à un orphelinat Sri Lankais qui accueille une centaine de pensionnaires et qui vivent dans des conditions dignes du moyen âge...  Pour plus d'infos, voir la petite page web que je viens de mettre en ligne.
urgence.orphelinat.site.voila.fr/
Merci. Bernard | | | À: Trabuc · 29 septembre 2006 à 10:07 Re: Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Message 2 de 49 · Page 1 de 3 · 11 578 affichages · Partager bonjour,
je viens de lire avec intérêt votre demande. Je viens de terminer mes études en journalisme et actuellement, je réalise une formation en "Communication et Développement" en Belgique. je vais devoir réaliser un stage dans une ONG. Mais votre proposition d'en créé une me plait beaucoup. pouvez-vous me donner davantage de renseignements? Merci | | | À: Atchine · 29 septembre 2006 à 17:09 Re: Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Message 3 de 49 · Page 1 de 3 · 11 533 affichages · Partager Bonjour Marie-Aline
Je vous ai répondu en privé ne sachant pas quels renseignements vous souhaitez. Merci de votre message.
Bernard | | | À: Trabuc · 3 octobre 2006 à 11:07 Re: Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Message 4 de 49 · Page 1 de 3 · 11 437 affichages · Partager je suis allé visiter votre site et je trouve votre projet super, étant engagé dans d'autres obligations, je ne peux me joindre à vous, mais je vous souhaite de trouver de vrais bénévoles généreux pour vous aider Bonne chance | | | À: Sirso · 3 octobre 2006 à 11:22 Re: Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Message 5 de 49 · Page 1 de 3 · 11 433 affichages · Partager je suis allé visiter votre site et je trouve votre projet super, étant engagé dans d'autres obligations, je ne peux me joindre à vous, mais je vous souhaite de trouver de vrais bénévoles généreux pour vous aider Bonne chance
Bonjour Sirso
Vos encouragements me font très plaisir, merci. Le projet est en bonne voie, peu de bonnes volontés pour le moment mais des personnes vraiment motivées. On va y arriver, je le sais !
Bons voyages. | | | À: Trabuc · 6 octobre 2006 à 0:39 Re: Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Message 6 de 49 · Page 1 de 3 · 11 357 affichages · Partager  bonsoir
je revien du sri lanka il y a 15 j ou g passée 3 semaine a mirissa ds une asso chez qui je suis deja partie 2 mois apres le tsunami ds ce meme village voila donc ma question est "ou se trouve ce lieu " merci beaucoup
ton projet est vraiment super !!! | | | À: Charlottine · 6 octobre 2006 à 10:38 Re: Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Message 7 de 49 · Page 1 de 3 · 11 341 affichages · Partager Bonjour Charlottine Merci à toi aussi pour tes encouragements. J'espère que tu as trouvé un Vfiste pour t'accompagner dans le triangle culturel. Moi je n'ai finalement pas eu le temps d'y aller et ce n'était pas non plus le but de mon séjour. Si tu souhaites plus d'infos, réponds moi via le site (lien au bas de ce message), peut-être accepteras-tu de te joindre à nous ! Le projet avance plus vite que je ne l'espérais... 
Ayubowan ! | | | À: Trabuc · 6 octobre 2006 à 18:23 Re: Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Message 8 de 49 · Page 1 de 3 · 11 325 affichages · Partager Salut Bernard, Je serais très intéressée à ce projet.Je serai libre de partir un an mais pas avant juillet 2007. Ici au Québec je suis coincée avec un bail pour mon logement. A bientôt, Frédérique | | | À: Frederiquep · 6 octobre 2006 à 21:15 Re: Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Message 9 de 49 · Page 1 de 3 · 11 320 affichages · Partager Bonsoir Fredérique
Merci de ta réponse. J'essaye de regrouper tous les contacts pour ce projet sur la même boîte courriel, j'ai passé ce message sur un autre forum de voyage et sur un forum de travail social... je vais finir par être perdu !  Sympa de me contacter via le bouton COURRIER sur le site dont le lien est en bas de ce message, ça me facilite la tâche, il commence à y avoir pas mal de gens intêressés.
A bientôt. Bernard | | | À: Trabuc · 14 octobre 2006 à 14:42 Re: Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Message 10 de 49 · Page 1 de 3 · 11 210 affichages · Partager Bonjour Bernard, J'espère que beaucoup de personnes voulant aider dans l'humanitaire, vous auront répondu, car votre projet est vraiment fantastique, et mérite beaucoup de réponses des bénévoles Continuez sur cette voie, tout ira bien Amicalement | | | À: Noma · 25 octobre 2006 à 10:48 Re: Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Message 11 de 49 · Page 1 de 3 · 10 981 affichages · Partager Bonjour Christiane merci d'avoir fait remonter le message.  On travaille sur les statuts, le projet avance bien. J'ai eu beaucoup de messages assez motivés. Nous sommes confiants pour la suite. Amicalement Bernard. | | | À: Trabuc · 25 octobre 2006 à 15:10 Re: Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Message 12 de 49 · Page 1 de 3 · 10 967 affichages · Partager Bonjour Bernard,
Tout d'abord je te salue pour ce que tu fais et t'encourage. Je serais intéressée a faire partie de cette nouvelle association. J'ai eu le plaisir de visiter le Sri lanka a 2 reprises et je serais enchantée d'apporter mon support et mon aide pour les enfants dans les orphelinats. Tu pourrais peut etre me joindre directement sur mon adresse email. luise_kab@hotmail.com Je demeure a Montréal. Je te souhaite une belle journée Luise | | | À: Trabuc · 27 octobre 2006 à 1:02 Re: Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Message 13 de 49 · Page 1 de 3 · 10 918 affichages · Partager bonjour, je suis tres toucheé par votre demarche, et tient vous apporter mon soutien. je suis aide soignante dans un hopital, au samu plus exactement, et connait bien ce type de pathologies puisqu'un membre de ma famille est atteint de trisomie. J'aime le contact avec ces enfants et si vous cherchez des benevoles pour patir en mission je fais partie des votres, il est sur que je ne peux forcement aprtir un mois ou 2, mais 3 semaines ou 2, je pense que ce serait faisable (car j'ai moi meme une famille et bien sur mon emploi qui ne me laisseraiy pas 1 mois complet de conges). Je rese a votre disposition et attendde plus amples informations (de plus je peux me renseigner pour des medicamenrs de base et pour des vetements ou jouets)
cordialement angelique | | | À: Luise · 29 octobre 2006 à 14:43 Re: Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Message 14 de 49 · Page 1 de 3 · 10 868 affichages · Partager Bonjour Luise et merci à toi aussi. Je t'ai répondu sur ton e-mail.  A bientôt. Bernard. | | | À: Trabuc · 31 octobre 2006 à 17:22 Re: Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Message 15 de 49 · Page 1 de 3 · 10 829 affichages · Partager Bonjour,
je me permet de vous réécrire car je vous ai envoyé un message privé mais je n'ai pas de réponse (et ca remontera ce message!). Je voulais donc savoir si vous l'aviez bien reçu.
merci !! | | | À: Ptitepop · 31 octobre 2006 à 18:43 Re: Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Message 16 de 49 · Page 1 de 3 · 10 794 affichages · Partager Bonjour
Désolé, je n'avais pas vu votre message privé.  Je vous réponds dés ce soir en MP.
Bernard. | | | À: Trabuc · 1 novembre 2006 à 14:19 Re: Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Message 17 de 49 · Page 1 de 3 · 10 758 affichages · Partager bonjour je vien de lire votre annonce qui tombe exactement dans mes projets je suis actuellement aide soignante ds un foyer de vie pour adultes handicapés lourd (moteur mental et psy) j aime ce que je fait mais j ai vraiment le desire de me rendre utile et d aider a mettre des chose en place ds ce pays un seul probleme je maitrise pas trop l anglais voila mon adresse mail perrin.armelle@caramail.com je serais tres tres interresse d avoir des infos en plus merci d avance a bientot armelle | | | À: Trabuc · 5 novembre 2006 à 17:34 Re: Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Message 18 de 49 · Page 1 de 3 · 10 681 affichages · Partager Bonjour, je suis particulièrement interssé par votre annonce.Je Voudrais m'associer avec toi, quelles sont les conditions ou que faire ? | | | À: Trabuc · 5 novembre 2006 à 19:13 Re: Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Message 19 de 49 · Page 1 de 3 · 10 674 affichages · Partager je suis a la recheche d' un asso humanitaire pour une mission en jan 07 et plus aprés comme tu le demande je suis artisans dans le batiment merci de me contacter | | | À: Armelle84 · 5 novembre 2006 à 19:47 Re: Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Message 20 de 49 · Page 1 de 3 · 10 670 affichages · Partager Bonsoir Armelle
Merci de votre réponse. Je vous ai répondu sur votre mail.
A bientôt. Bernard | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 750 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |