 |  |  |
 | | | | Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Trabuc · 28 septembre 2006 à 19:43 49 messages · 26 participants · 16 721 affichages | | | | À: Renukalandes · 25 janvier 2007 à 11:26 Re: Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Message 41 de 49 · Page 3 de 3 · 2 962 affichages · Partager Je vous ai répondu hier sur votre adresse hotmail. Il y a souvent des problèmes avec cette messagerie. Comme le message ne m'est pas revenu (Mailer Daemon) normalement vous devriez l'avoir reçu Je récidive donc par un message privé sur VF.
A bientôt Bernard. | | | À: Trabuc · 12 mai 2010 à 9:16 Re: Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Message 42 de 49 · Page 3 de 3 · 2 336 affichages · Partager Bonjour, En faisant des recherche d orphelinats au Sri Lanka sur internet je suis tombe sur cette ancien message. Votre projet est il abouti? Etes vous encore a la recherche de Benevoles? Je suis en Inde pour le moment mais j arrive a Colombo le 12 juin avec l intention de rester deux mois au Sri Lanka, j aimerais travailler en temps que benevole durant 1 mois, 1 mois et demi. Tenez moi au courrant Portez vous bien, Zoe. | | | À: Youi · 12 mai 2010 à 11:31 Re: Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Message 43 de 49 · Page 3 de 3 · 2 330 affichages · Partager Bonjour,
Je crois que Trabuc ne cherche plus de bénévoles, par contre essayez de joindre l'orphelinat de Mère Térésa à Kandy, ils ont souvent besoin de bénévoles, ce sont des enfants et dultes handicapés qui ont besoin de toute aide :
Voici les coordonnées de l'orphelinat: SRM. NIVGUCE M.C. Missionaries of Charity 691 Peradeniya Road MURAGAMPOLA - KANDY | | | À: Noma · 12 mai 2010 à 14:12 Re: Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Message 44 de 49 · Page 3 de 3 · 2 321 affichages · Partager merci beaucoup pour l adresse ! | | | À: Noma · 18 mai 2010 à 9:24 Re: Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Message 45 de 49 · Page 3 de 3 · 2 295 affichages · Partager Bonjour, j ai encore quelque petites questions, je voudrais juste avoir quelques infos plus precises sur le travail en tant que benevole, on y passe toute la journee? 5,6 jours par semaine? Qu attendent les soeurs des benevoles? de s occuper, trouver des activites pour les enfants ou il y a egalement des soins? Merci par avance, bonne journee! Zoe. | | | À: Trabuc · 26 juillet 2010 à 7:30 Re: Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Message 46 de 49 · Page 3 de 3 · 2 234 affichages · Partager Bonjour, je voulais savoir si votre besoin en bénévole est toujours nécessaire après 4 ans car je serais heureuse de pouvoir venir donner un peu de mon temps et de ma motivation. Je suis actuellement bénévole en Inde et je cherche un bénévolat qui après ma mission ici c'est-à-dire vers la mi-mars 2011.Je suis étudiante en école de commerce et je fais actuellement une année césure dans laquelle j'ai décidé de me consacrer aux autres. Mon adresse mail: lavidalocaonormal@hotmail.fr
Hélène Diebolt | | | À: Trabuc · 6 juin 2012 à 18:24 Re: Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Message 47 de 49 · Page 3 de 3 · 1 618 affichages · Partager Bonjour,
Je fais suite à ce post qui date un peu mais sait-on jamais qui est peut etre encore d'actualité.
Je pars au Sri Lanka cet été en aout (dates définitives pas encore arrêtées) pour un mois à peu près, peut-être un peu plus. Je pars avec un ami et nous aimerions si possible participer à une action humanitaire. J'ai cru comprendre que vous faisiez partie d'une ONG au Sri Lanka.
Est-ce toujours le cas? Acceptez-vous des bénévoles? Sur quel type de projets? A quelles conditions?
Merci pour votre retour
Cordialement
Bonjour
Je reviens du Sri Lanka et souhaite rencontrer des personnes désirant s'associer à une petite ONG à créer ensemble, dans le but de venir en aide à un orphelinat Sri Lankais qui accueille une centaine de pensionnaires et qui vivent dans des conditions dignes du moyen âge...  Pour plus d'infos, voir la petite page web que je viens de mettre en ligne.
urgence.orphelinat.site.voila.fr/
Merci. Bernard | | | À: Trabuc · 4 décembre 2016 à 16:57 Re: Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Message 48 de 49 · Page 3 de 3 · 607 affichages · Partager Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à votre lien pour en savoir davantage sur votre projet... Comment faire?
Merci, | | | À: Hubeaupau · 12 décembre 2016 à 19:05 Re: Cherche bénévoles pour un orphelinat au Sri Lanka Message 49 de 49 · Page 3 de 3 · 595 affichages · Partager Normal que vous n'y arriviez pas, le premier message de ce fil date de 2006 et "Trabuc" n'a pas regardé Voyage Forum depuis 2010.
Tout çà est bien ancien....
Vous pouvez essayer un MP, mais çà m'étonnerait !! | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 982 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |