En.juillet il pleut tout autant dans le sud que dans le nord...
Le pays est sur. On ne va pas se balader le long de la frontiere avec le Nigeria. Sinon en ce moment pas de souci.
Guide ou pas guide... Moi je fais sans guide mais avec autant de personnes c est une autre logistique.
L idee de loc d un munibus avec chauffeur me semble une bonne idee.
Le sud est sympa :
Porto Novo, les rives de l Oueme, le
lac Nokoue et la cite lacustre, puis
Cotonou avec Dantokpa,
Ouidah cite de l histoire de l esclavage, la route des peches entre
Cotonou et
Ouidah, le lac Aheme, la plage de
Grand Popo, les bouches du roi... Et
Abomey.
Apres le Nord on est pas oblige d aller en
Penjari : le pays samba avec ses tatas et les chutes du
kota sont une balade magnifique.