|  |  |
 | | | | L0ure0er · 3 novembre 2009 à 11:56 12 messages · 9 participants · 3 656 affichages | | | | 3 novembre 2009 à 11:56 Expatriés sympas à Cotonou? Message 1 de 12 · 3 609 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes, Je suis française et actuellement au Bénin pour quelques mois, je fais du bénévolat et stages dans des ONG à titre personnel et je me demandais s'il y avait des expatriés français ou autres sympathiques vers Cotonou??  Chaleureusement | | | À: L0ure0er · 3 novembre 2009 à 17:15 Re: Expatriés sympas à Cotonou? Message 2 de 12 · 3 599 affichages · Partager salut,
non non pas un seul expat sympa sur cotonou, que des tristes lourds et un peu cons...
à tout hasard essaie la brasserie de l'europe à haie vive un soir, demande après moi ou un autre fou gentil...
à bientôt ciao seb | | | À: L0ure0er · 4 novembre 2009 à 15:39 Re: Expatriés sympas à Cotonou? Message 3 de 12 · 3 569 affichages · Partager bonjour laurener,
j'espère que tu te plais à Cotonou, idem je suis français et je vis à Cotonou depuis 1 an, je suis revenu de vacance y'a 1 mois, il n'y a pas de problème pour te presenter a mon cercle d'amis et de connaissance. Toujours dans la bonne humeur tu sera la bienvenue. il y'a pas mal d'endroit assez sympa j'espère que tu appréciera.
A bientôt Karim. | | | À: L0ure0er · 17 novembre 2009 à 11:40 Re: Expatriés sympas à Cotonou? Message 4 de 12 · 3 476 affichages · Partager | | | À: L0ure0er · 20 novembre 2009 à 15:39 Re: Expatriés sympas à Cotonou? Message 5 de 12 · 3 455 affichages · Partager bjour je viens au bénin pour, mes congés si tu veux on peut faire connaissance, je connais bien le bénin
cordialement | | | À: L0ure0er · 3 décembre 2009 à 14:37 Re: Expatriés sympas à Cotonou? Message 6 de 12 · 3 408 affichages · Partager Salut Laurener,
Je ne suis pas français, mais je serais ravi de sympathiser avec toi. Car je te trouve même sans te connaitre hyper positive. J'espère que tu te plais à cotonou. Voici mon courriel: amzyss@yahoo.fr
Prend soin de toi
Ange-José | | | Salut, Moi je suis à Cotonou depuis bientôt 4 années et je m'en plein pas, je tiens un cyber appeler Cyber le Canada pas loin de la Haie vive que je passe souvent d'ailleurs tu a entendu surement parler ! Bref si tu veux bien connaitre Cotonou et ses environs libre à toi de me contacter ou passe au cyber tu demande Monsieur Thierry tout simplement c'est comme ça que tout le monde m'appel. Ps: En ce moment je suis en France pour encore 2 semaines, donc à bientôt sur Cotonou. | | | Salut ! 
Je pars en fin de semaine au Bénin, à Cotonou notamment, dans le cadre d'une ONG et de stages personnels également. J'aimerais bien rencontrer quelques personnes cools pour y découvrir la vie locale, partager de bons moments et faciliter l'adaptation | | | bonjour, j aimerais m installer a Cotonou car trop mar de la france pouvez vous me dire comment est la vie, si c est chere, qualiter de vie la population et surtout niveaux travail moi je suis sur toulouse et j aimerais venir y vivre avec ma femme et mon petit.J aimerais monter un petit commerce ou autre je sais pas se que l on peux faire qui peut marcher si vous pouvez me donner des tuyaux sa serait tres gentil. merci beaucoup | | | À: Teta · 4 février 2010 à 10:58 Re: Expatriés sympas à Cotonou? Message 10 de 12 · 3 218 affichages · Partager Salut mon cher, Alors pour te dire la vie à Cotonou n'est pas plus gaie qu'en France. Mais néanmoins si tu es bien organisé tu t'y plairas tant bien que mal. Niveau qualité c'est proche du médiocre !!! mais tout reste dans l'organisation personnelle. les sont sympa en généralité. Avant de venir resté avec ta famille je te conseil vivement de venir toi tout seul d'abord et de tester le terrain car le Bénin c'est un terrain très très glissant. Si tu veux plus d' info contact moi par mail simtheoo@yahoo.fr.
Salutation. | | | À: Simtheoo · 9 février 2010 à 10:16 Re: Expatriés sympas à Cotonou? Message 11 de 12 · 3 119 affichages · Partager bonjour, excuse moi du retard tu est de cotonou ou de la france, car tu na pas l air detre tres content de la vie a cotonou pourtant a voir des article ont me dit que c est bien moi j aime l affrique mais faut quil ya de quoi vivre un petit travail.je te donne mon a dresse pour communiquer steph.vann@hotmail.fr j ai la webcam si tu veux tu pourrat m expliquer certaine chose.
stephane | | | À: L0ure0er · 19 septembre 2010 à 15:04 Re: Expatriés sympas à Cotonou? Message 12 de 12 · 2 768 affichages · Partager Hello,
Lorsque les gens sont sympathique le contact ce fait trés rapidement, oui il y'a des expat francais et autres qui sont fort sympatique et d'autre moins, (bien évidement) :)
Au plaisir et bon séjour au Bénin
Karim | Discussions similaires sur le Bénin: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |