aux fans de route de la soie, Bernard Ollivier sera au salon du livre de Brive du 4 au 6 novembre prochain. il y présentera son carnet de route illustré. Avis aux amateurs!
Phil64 · 14 mai 2009 à 23:09 · 1 participant · 2 573 affichages
Week-end du Carnet de Voyage - Beaurepaire - 16-17 Mai 2009 Je vous invite au Week-end du carnet de voyage à Beaurepaire entre Lyon et Valence. Au plaisir de vous rencontrer dans une ambiance bien sympathique en compagnie de carnettistes sympa et entre-autre...
Satsriakal · 21 juin 2004 à 13:42 · 5 participants · 2 919 affichages
Je vous fais part d un evenement qui se deroule dans mon petit village de 2000 ames le 6-7-8 aout. il s agit du salon du livre de montagne dont le theme cette annee est la route de la soie, le tout parrainne par Bernard Ollivier. en gros conferences pdt...
Un festival qui commence à se faire connaître et vaut le détour, parait-il: celui du film de montagne, à Autrans (Vercors) du 6 au 10 décembre. Il ya plusieurs films en compétition et tous ont trait à la montagne d'une façon ou d'une autre. Je vous recommande...
Isaf · 20 mars 2009 à 15:00 · 2 participants · 2 572 affichages
Je viens de voir cette annonce, alors me permets de la faire partager: Du 25 au 29 mars 2009-03-20, Rencontres de l'aventure édition 2009 au Cycle d’orientation de Bulle: www.festival-ra.ch/ 5 jours, 17 projections-rencontr... dont Claude Marthaler, Stéphane...
Bernard59 · 4 avril 2005 à 21:39 · 1 participant · 1 934 affichages
DE la part de Bernard faite le savoir pour tout renseignement:bernar... 4 Jeunes Forces Créatrices issues du Nord de la France travaillent depuis quelques longs mois sur l'idée de se retrouver en un lieu Sympathique afin de Partager leurs 4 Visions Réalistes...