Tout depend où tu vas, mais les grands axes sont nickels cote route.
Apres, on a vu beaucoup d'accidents sur finalement pas tant de trajets que ca, mais c'etait surtout des voitures, pas de bus.
Cote bateau, pas evident que ce soit non plus le top securite, notamment sur le trajet PP - SR. Il y a deja eu des "mises en eau"

, mais bon esperons que ca reste anecdotique.
Tu trouveras sur mon site un topo sur les bus, motodops et tuktuks, tiré de notre simple d'experience de février. Vas à la page
Cambodge.
J'ai aussi mis en ligne tout recemment le carnet de notre periple, visible aussi ici
voyageforum.com:80/...6&idl3=622129641
&