| Besoin d'une nouvelle carte pour voyager... Pyxelle · 23 décembre 2003 à 3:49 2 messages · 2 participants · 1 705 affichages | | | | 23 décembre 2003 à 3:49 Besoin d'une nouvelle carte pour voyager... Message 1 de 2 · 1 704 affichages · Partager Bonjour, 
J'ai entendu parler d'une nouvelle carte pour voyager, il parait qu'ils ont parlé de ça au nouvelle dimanche soir. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui en a entendu parler? 
Je pars dans 1 mois environ et j'aimerais bien savoir ce qui en ai pour ne pas avoir de mauvaise surprise quelques jours avant de partir ou bien rendu à l'aéroport.
Merci pour vos infos... | | | À: Pyxelle · 25 décembre 2003 à 18:45 Re: Besoin d'une nouvelle carte pour voyager... Message 2 de 2 · 1 665 affichages · Partager Bonjour Pixelle,
Cette carte n'est seulement que pour les immigrants ayant la résidence permanente ici au Canada. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |