|  |  |
 | | | | | Le bêtisier photos Thuan · 10 avril 2006 à 10:28 · 60 photos 137 messages · 41 participants · 28 180 affichages | | | | À: Barbot · 21 avril 2006 à 21:09 Re: Le bêtisier photos Message 61 de 137 · Page 4 de 7 · 2 144 affichages · Partager Pourquoi tu dis ça ? Thuan t'avait demandé de lui couper les cheveux ? | | | À: Sabaidee · 21 avril 2006 à 21:13 Re: Le bêtisier photos Message 62 de 137 · Page 4 de 7 · 2 143 affichages · Partager Pourquoi tu dis ça ? Thuan t'avait demandé de lui couper les cheveux ?
Pas grave je couperai les cheveux en quatre pour donner du volume elle est pas belle la vie | | | À: Barbot · 21 avril 2006 à 21:14 Re: Le bêtisier photos Message 63 de 137 · Page 4 de 7 · 2 141 affichages · Partager Ah là... je reconnais le professionnel !
Bizzz et bon w-e ! Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 24 avril 2006 à 13:02 Re: Le bêtisier photos Message 64 de 137 · Page 4 de 7 · 2 116 affichages · Partager Moi je suis le champion des photos ratées. Il faut dire que j'ai tous les atouts pour remporter les compétitions de mauvaises photos haut la main: je suis un mauvais photographe avec de mauvais appareils.
C'est en fait plus de 80% de mes photos qui sont ratées, mais comme il faut bien que je remplisse mon site internet, je n'ai pas honte d'en faire figurer beaucoup en ligne.
Je pourrais en afficher beaucoup ici, mais s'il fallait vraiment n'en choisir qu'une seule, ce serait celle-là:
C'est la photo complètement ratée d'un feu d'artifice dans le Jardin des Martyrs, à Changsha (Hunan, Chine). Pourquoi en suis-je tellement fier? Parce que cette photo a été prise le 1er janvier 2000 à minuit, et je voulais absolument immortaliser ce moment précis, quelle que soit la qualité de la photo. | | | À: Thuan · 28 avril 2006 à 12:24 Re: Le bêtisier photos Message 65 de 137 · Page 4 de 7 · 2 086 affichages · Partager C'est pas une photo ratée, mais je pense qu'elle a sa place dans un bétisier, je sais que tu avais mis un post, sur les photographes photographiés, mais je ne l'ai pas retrouvé. Image attachée: | | | À: Zabinouk · 28 avril 2006 à 12:32 Re: Le bêtisier photos Message 66 de 137 · Page 4 de 7 · 2 084 affichages · Partager Eh Isa, faut c'qui faut pour faire de jolies photos  !!!!!!
Dolma | | | À: Barbot · 28 avril 2006 à 12:34 Re: Le bêtisier photos Message 67 de 137 · Page 4 de 7 · 2 083 affichages · Partager C'est ton crâne ou ton popotin que tu as photographié Thuan ??? mince, on m'a découvert, exact c'est bien ma calvitie, mais je fait des efforts, il y a quelques poils non?? j'aime bien ce post, qui se prend pas au sérieux, merci, pour le chinois, oui c'est bien ratée, cela me fait toujour sourire que de voir dans les stades du monde entier, la nuit repérer les petits flashe quant on sait que un flash porte a 3 m, ça donne la photo du chinois, pour cela, prendre un trépied, se mettre dans un endroit ou il n'y a personne devant, et pas de coup de pied, mètre sur manuel, (ça existe toujour ces appareilles ??) puis mettre sur des pauses lentes, les belles mères seront ravi du résultats, et sur VF on dira, howwwwwwwww | | | À: Thuan · 28 avril 2006 à 14:45 Re: Le bêtisier photos Message 68 de 137 · Page 4 de 7 · 2 068 affichages · Partager Je suis comme Patrick, les photos ratées, c'est ma spécialité. J'en joins une parmi d'autres, le bébé est complètement flou, mais comme la photo est prise aux Philippines, que mon appareil est tombé en rade 5 jours après l'arrivée et qu'il a été impossible de le réparer ou même d'en acheter un autre, je les ai toutes gardées, je ne vais pas aux Philippines tous les ans. Image attachée: Photo postée par le membre Lepiaf. | | | À: Lepiaf · 28 avril 2006 à 14:48 Re: Le bêtisier photos Message 69 de 137 · Page 4 de 7 · 2 066 affichages · Partager En la revoyant, elle n'est pas seulement floue, tout est nul. L'avantage de ce sujet, c'est que les nuls peuvent proposer des photos, merci Thuan. | | | À: Lepiaf · 28 avril 2006 à 16:33 Re: Le bêtisier photos Message 70 de 137 · Page 4 de 7 · 2 066 affichages · Partager ton intention était bonne, et généreuse (le piaf) mais manque de coup de pâte !!!, le problème dans ce car est quant on promet d'envoyer la photo, la il y a gène, ( (on est sensée tout savoir !!))), mais reconnaissons que la palme va a (noir sur noir), mais qui c'est ?? il y a pire, ?? | | | À: Thuan · 28 avril 2006 à 16:47 Re: Le bêtisier photos Message 71 de 137 · Page 4 de 7 · 2 062 affichages · Partager C'est moi noir sur noir? C'est vrai que je pense la mériter la palme. 
Et en plus je n'ai même pas eu besoin du flash pour la rater, ma photo! | | | À: Yangguizi · 28 avril 2006 à 17:35 Re: Le bêtisier photos Message 72 de 137 · Page 4 de 7 · 2 486 affichages · Partager C'est moi noir sur noir? C'est vrai que je pense la mériter la palme. 
Et en plus je n'ai même pas eu besoin du flash pour la rater, ma photo! 
sur que tu as acheter made in china, | | | À: Thuan · 8 mai 2006 à 2:32 Re: Le bêtisier photos Message 73 de 137 · Page 4 de 7 · 2 458 affichages · Partager Et ben moi j'ai une photo d'un Vietnamien qui se repose à Hanoi...
++
Matthieu | | | À: Zechouchou · 8 mai 2006 à 2:42 Re: Le bêtisier photos Message 74 de 137 · Page 4 de 7 · 2 454 affichages · Partager Elle est pas mal cette photo | | | À: Thuan · 8 mai 2006 à 11:59 Re: Le bêtisier photos Message 75 de 137 · Page 4 de 7 · 2 447 affichages · Partager Ca de la loupée " y'en a " 
| | | À: Thuan · 8 mai 2006 à 18:19 Re: Le bêtisier photos Message 76 de 137 · Page 4 de 7 · 2 437 affichages · Partager Moralité : ne plus jamais vider ses poubelles. C'est trop drôle après. Je tente moi aussi :
bon, c'est pas mal pour une photo ratée, j'arrive même pas à l'envoyer.
C'étaient des chauve-souris dans une caverne !!!! | | | À: Thuan · 22 mai 2006 à 22:07 Re: Le bêtisier photos Message 77 de 137 · Page 4 de 7 · 2 404 affichages · Partager Je fais remonter le sujet....................histoire que mes dernières photos servent au moins à quelque chose  car je pense que ce sont les dernières..... s'il y a un docteur sur VF.............merci de me dire ce qu'a mon appareil. (Je pense une insolation) j'ai eu en prenier des photos toutes blanches, puis avec une belle auréole lumineuse..........puis elles sont toutes devenues toutes vertes...........et moi avec  ................ (l'intérieur de la maison est blanc  )................ Images attachées: Photo postée par le membre Laula. Photo postée par le membre Laula. Photo postée par le membre Laula. | | | À: Laula · 23 mai 2006 à 7:49 Re: Le bêtisier photos Message 78 de 137 · Page 4 de 7 · 2 396 affichages · Partager    Je vote pour donner la palme du "bêtisier photos" à la première de ta mini-série! Quant à la verte, je l'aime beaucoup. Surtout laisse faire ton appareil, c'est un artiste qu'il serait néfaste de confier aux bons soins d'un docteur... | | | À: Laula · 23 mai 2006 à 14:50 Re: Le bêtisier photos Message 79 de 137 · Page 4 de 7 · 2 390 affichages · Partager | | | À: Pataugas · 24 mai 2006 à 4:03 Re: Le bêtisier photos Message 80 de 137 · Page 4 de 7 · 2 311 affichages · Partager merci pataugas  mais bien maigre consolation.................il y avait un super coucher de soleil ce soir et plus d'appareil  ................en plus pas eu de verdict de Dc.............et c'est pas ici que je vais trouver un autre appareil 
thuan...........ce sont des kitesurfeurs à donf...............dans le thermique!!!  ................. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 315 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |