| Le bêtisier photos Thuan · 10 avril 2006 à 10:28 · 60 photos 137 messages · 41 participants · 28 178 affichages | | | | 10 avril 2006 à 10:28 Le bêtisier photos Message 1 de 137 · Page 1 de 7 · 15 259 affichages · Partager salut a tout le monde, Bon, tout le monde est fier d'épater la belle mère, les copains, au retour de voyage, HOOOOOOO !!!!! comment tu as fait ?? tu as un vrai talent (merci les filtres) Mais on a nos ratées, nos photos nulles, celle que on ne montre pas,  et bien sur VF elles peuvent vivre leur propre vie, se soyez pas timide, faite nous marrer, !!!!!!!, (SVP il est interdit de mettre les couches du soleil ça c'est vraiment top nul,) je commence,
| | | À: Thuan · 10 avril 2006 à 11:07 Re: Le bêtisier photos Message 2 de 137 · Page 1 de 7 · 15 237 affichages · Partager Salut !
Je n'ai pas de photos "ratées" à vous montrer (enfin je pense  ) mais j'ai quand même une petite anecdote à vous raconter :
Il y a quelques années (avant l'apparition du numérique), nous avions l'habitude d'emporter une caméra lors de nos voyages et c'était principalement mon mari qui filmait (avec l'appareil photo, c'est encore quasiment tout le temps lui aussi), moi je m'occupais plutôt de la partie "culturelle", en lui donnant des explications des monuments visités, lues dans mes guides...
Donc, c'était au Sri Lanka et, après voir visité un site (j'ai oublié lequel), nous sommes allés dans un resto pas loin et mon mari est allé aux toilettes, la caméra en bandouillère mais... en oubliant de l'éteindre... 
Je vous laisse imaginer la tête qu'il a faite lorsque nous avons visionné notre film (en présence de tiers, dont notamment mes parents) car tout d'un coup, on voit des pied et on entend mon mari siffler... (je vous passe les détails) 
@+, Sabaïdee | | | À: Thuan · 10 avril 2006 à 11:42 Re: Le bêtisier photos Message 3 de 137 · Page 1 de 7 · 15 227 affichages · Partager Au risque de te décevoir, je ne trouve pas ta photo ratée. C'est un cliché insolite et pas facile à refaire ;-) A+ Véro | | | À: Thuan · 10 avril 2006 à 12:03 Re: Le bêtisier photos Message 4 de 137 · Page 1 de 7 · 15 217 affichages · Partager Un gardien de sécurité à Bangkok qui a dit que c'est pas sécurisé à Bangkok  
| | | À: Sabaidee · 10 avril 2006 à 12:58 Re: Le bêtisier photos Message 5 de 137 · Page 1 de 7 · 15 207 affichages · Partager mais kun sabaidee on veut voir, vrai, kun barbot, ce n'est pas une photo ratée mais bien lécher par photoshop, la 2 ème est bien la réalité thai, celle la elle n'est pas ratée également, dormir en public, est chose commun en thailande, ce qui m'amuse c'est leur administrations, si on regarde de un peut de près, tout le monde a son oreiller, le boss part l'oreiller viens, le boss vies l'oreiller part, quelle timide ce barbot, fait un effort, tu as bien quelque chose dans le fond de la boutique | | | À: Thuan · 10 avril 2006 à 13:28 Re: Le bêtisier photos Message 6 de 137 · Page 1 de 7 · 15 200 affichages · Partager Tien j'ai retrouver ca sur mon site, j'ai jamais réussit à prendre se moine en net..., mais finalement l'effet avec les deux personnes derière..., j'aime bien... C'est un peut la chine, l'arme (à droite), les chinois friqué (à guauche) et la religion (le boudhisme un peut flou du gouvernement chinois... ;op)
Philo, bon peut faire mieux, faut que je cherche... Image attachée: | | | À: Philobate · 10 avril 2006 à 14:02 Re: Le bêtisier photos Message 7 de 137 · Page 1 de 7 · 15 192 affichages · Partager ne t'inquiète pas, le flou du premier plan, est du a la dyslexie photographique, je le fait tout le temps, | | | À: Veroeddy · 10 avril 2006 à 15:31 Re: Le bêtisier photos Message 8 de 137 · Page 1 de 7 · 15 176 affichages · Partager Au risque de te décevoir, je ne trouve pas ta photo ratée. C'est un cliché insolite et pas facile à refaire ;-) A+ Véro
Oui, moi non plus je ne la trouve pas ratée cette photo, de Thuan. Pour moi, une photo ratée est une photo style calendrier des PTT, bien sous tous rapports, "jolie", mais qui n'exprime rien de plus. | | | À: Thuan · 10 avril 2006 à 16:32 Re: Le bêtisier photos Message 9 de 137 · Page 1 de 7 · 15 168 affichages · Partager Quelle joyeuse idée! Mais vois-tu, j'ai bien peur que la majorité d'entre nous ait EFFACE les vraies* photos ratées! En tous cas j'espère que certaines corbeilles n'auront pas été vidées et trouveront à se recycler ici!
(*)Il y a aussi les "fausses photos ratées", celles qui aboutissent à une exploitation graphique | | | À: Pataugas · 10 avril 2006 à 17:50 Re: Le bêtisier photos Message 10 de 137 · Page 1 de 7 · 15 101 affichages · Partager Quelle joyeuse idée! Mais vois-tu, j'ai bien peur que la majorité d'entre nous ait EFFACE les vraies* photos ratées! En tous cas j'espère que certaines corbeilles n'auront pas été vidées et trouveront à se recycler ici!
(*)Il y a aussi les "fausses photos ratées", celles qui aboutissent à une exploitation graphique
hélas c'est bien vrais, autrefois c'était a la sortie du labo que on se disait, M, que je suis nul, mais on les gardait cela faisait partie du voyage, maintenant que on transporte son labo sur soi, et c'est la course a la belle photo, et bien la poubelle est souvent utiliser, mais bon il faudras ce contente des restes, tiens voici une fausse ratée, (photo complètement voulut,) c'est quant meme moins drôle,
| | | À: Thuan · 10 avril 2006 à 19:19 Re: Le bêtisier photos Message 11 de 137 · Page 1 de 7 · 15 091 affichages · Partager Parapluie ou pas parapluie en vélo 
| | | À: Thuan · 10 avril 2006 à 20:12 · Modifié le 10 avr. 2006 à 20:27 Re: Le bêtisier photos Message 12 de 137 · Page 1 de 7 · 15 081 affichages · Partager quelle timide ce barbot, fait un effort, tu as bien quelque chose dans le fond de la boutique
Voilà Kun Thuan après une recherche dans le fond de ma boutique  une photo complètement ratée cela se passe au nord de la Chine à Chengde exactement (à 200 Km de Pékin), en sortant mon appareil j'ai toucher le bouton et la photo c'est faite je l'ai garder quand même. | | | À: Barbot · 10 avril 2006 à 20:17 Re: Le bêtisier photos Message 13 de 137 · Page 1 de 7 · 15 077 affichages · Partager un chouîa plus petite, ta photo, ce serait sympa | | | À: Pataugas · 10 avril 2006 à 20:19 Re: Le bêtisier photos Message 14 de 137 · Page 1 de 7 · 15 075 affichages · Partager un chouîa plus petite, ta photo, ce serait sympa 
Tu as raison je m'en occupe à de suite | | | À: Thuan · 10 avril 2006 à 20:34 Re: Le bêtisier photos Message 15 de 137 · Page 1 de 7 · 15 048 affichages · Partager Image attachée: Photo postée par le membre Laula. | | | À: Barbot · 10 avril 2006 à 23:06 Re: Le bêtisier photos Message 16 de 137 · Page 1 de 7 · 15 034 affichages · Partager bien fait, kun barbot bien fait laula ça bouge c'est cas de le dire, | | | À: Laula · 10 avril 2006 à 23:21 Re: Le bêtisier photos Message 17 de 137 · Page 1 de 7 · 15 027 affichages · Partager c'est ce que j'appelle une "fausse photo ratée". Y'a beaucoup plus dans le flou que dans la netteté qu'aurait été la photo réussie, non?  bof, c'est juste mon avis | | | À: Pataugas · 11 avril 2006 à 6:25 Re: Le bêtisier photos Message 18 de 137 · Page 1 de 7 · 15 013 affichages · Partager Tu as raison car nette la photo aurait été ratée déjà par l'exposition...... bref une vraie fausse photo ratée | | | À: Laula · 11 avril 2006 à 9:37 Re: Le bêtisier photos Message 19 de 137 · Page 1 de 7 · 15 003 affichages · Partager Bonjour !
Le week end dernier, le temps me semblait beau pour photographier quelques bateaux à Marseille. Le "zoom" n'est pas correct et la luminosité moyenne !
Résultat : une photo fade sans interêt Image attachée: | | | À: Talassa13 · 11 avril 2006 à 11:14 Re: Le bêtisier photos Message 20 de 137 · Page 1 de 7 · 13 991 affichages · Partager Bonjour !
Le week end dernier, le temps me semblait beau pour photographier quelques bateaux à Marseille. Le "zoom" n'est pas correct et la luminosité moyenne !
Résultat : une photo fade sans interêt 
en voila la photo ratée, beau paysage  on se dit je vais faire une photo a la maison, on regarde, et la c'est la chute, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 316 visiteurs en ligne depuis une heure! |