| "Beverage Packages" sur le bateau de croisières Millennium (Celebrity Cruises)? Mickette · 15 décembre 2009 à 19:16 8 messages · 4 participants · 2 153 affichages | | | | 15 décembre 2009 à 19:16 "Beverage Packages" sur le bateau de croisières Millennium (Celebrity Cruises)? Message 1 de 8 · 2 139 affichages · Partager Bonjour, j'ai consulté les "forfait breuvage" sur le site de Celebrity Cruise et j'aimerais savoir si c'est avantageux. Ce n'est pas très clair pour savoir le nombre de bouteilles ou consommations inclus dans les différents forfaits tel vin, frozen drink ou bouteille d'eau. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairé et me dire ce qui est le plus avantageux ?? Nous aimons bien avoir du vin au souper  mais pas nécessairement à tous les soupers et un ou deux petits drinks en apéro de temps en temps. Les enfants aiment bien la boisson gazeuse.
Merci !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mickette · 16 décembre 2009 à 14:53 Re: "Beverage Packages" sur le bateau de croisières Millennium (Celebrity Cruises)? Message 2 de 8 · 2 108 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais également connaître les réponses. À quelle date votre croisière? | | | À: Annabeth · 16 décembre 2009 à 15:03 Re: "Beverage Packages" sur le bateau de croisières Millennium (Celebrity Cruises)? Message 3 de 8 · 2 106 affichages · Partager Bonjour Annabeth, nous partons de Porto Rico le 2 janvier 2010  pour 9 jours. ET toi ?? | | | À: Mickette · 16 décembre 2009 à 18:08 Re: "Beverage Packages" sur le bateau de croisières Millennium (Celebrity Cruises)? Message 4 de 8 · 2 095 affichages · Partager Bonjour
Je pars du 12 au 22 février 2010 de Porto-Rico pour 10 nuits. Étant donné que vous aurez complété votre croisière, j'aurai peut-être des questions. Bonne croisière | | | À: Annabeth · 16 décembre 2009 à 18:20 Re: "Beverage Packages" sur le bateau de croisières Millennium (Celebrity Cruises)? Message 5 de 8 · 2 094 affichages · Partager Bonjour 
eh oui annabeth, mickette est aussi dans mon post c'est sympa de vous voir échanger infos etc regardez aussi sur mon post 2 membres sont aussi sur ce bateau le 22 fév!!!!! msg 299 voyageforum.com/...1955;page=last;#last
membre : alfre99410 membre : mmontpellier
bonne croisière si C/R à l'issue, je le signalerai dans mon post   | | | À: Mickette · 16 décembre 2009 à 18:20 Re: "Beverage Packages" sur le bateau de croisières Millennium (Celebrity Cruises)? Message 6 de 8 · 2 093 affichages · Partager Bonjour 
eh oui mickette, annabeth est aussi dans mon post c'est sympa de vous voir échanger infos etc regardez aussi sur mon post 2 membres sont aussi sur ce bateau le 22 fév!!!!! msg 299 voyageforum.com/...1955;page=last;#last
membre : alfre99410 membre : mmontpellier
bonne croisière si C/R à l'issue, je le signalerai dans mon post   | | | À: Mickette · 17 décembre 2009 à 11:52 Re: "Beverage Packages" sur le bateau de croisières Millennium (Celebrity Cruises)? Message 7 de 8 · 2 062 affichages · Partager Bonjour, j'ai fais le Célébrity Solstice, fin Août dernier. Je souhaitais au debut prendre le forfait boisson, mais j'ai renoncé vu que je ne suis pas trop Soda. Et j'ai bien fait, sur les navires Célébrity, il y a des distributeurs sur les pont piscine et buffet, de jus (citronade, mirtille, fruit-punch, ice-tea, orange,...) et c'est bien sufisant, à mont gout. | | | À: Chevalij · 17 décembre 2009 à 14:17 Re: "Beverage Packages" sur le bateau de croisières Millennium (Celebrity Cruises)? Message 8 de 8 · 2 045 affichages · Partager Gros merci pour les infos !! C'est très gentil | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |