Et pourtant si, je connais le
Bouthan, le
Myanmar, le
Laos, le
Cambodge, la
Thaïlande, l'
Indonésie, les
Philippines, le
Vietnam, le
Japon, la
Chine et la
Corée du Sud.
Donc, avant de penser à l'expatriation, je suis déjà allé prospecter pour avoir une idée du train de vie dans ces pays.
Bien sûr, je dois m'y rendre plusieurs fois afin d'avoir un avis et je compte voyager pendant encore peut-être dix ans avant de penser à m'expatrier.
Tu m'as donc jugé sans " rien " connaître de ma vie. Tu ne me connais qu'à travers internet. Mes questions sont très naïves et je le sais. Si mes questions sont lassantes, les gens qui ne s'y intéressent pas peuvent très bien consulter un autre post. (lol)
Je ne juge personne car avant de juger quelqu'un, il faut savoir se juger soi-même.
Juger les autres, c'est flirter avec le fait d'être prétentieux, intolérant et impulsif.
Je sais où je vais, je ne suis pas naïf, je ne m'expatrierai jamais sans " attache sûre " et surtout, je me renseigne toujours sur internet en posant des questions " très naïves ".
Dans ma vie privée, en dehors du monde virtuel qu'est " internet ", je ne pose bien sûr pas de question aussi naïves. (heureusement d'ailleurs ! lol).