| Big bisous Gabye · 19 mai 2005 à 17:52 23 messages · 16 participants · 2 877 affichages | | | | À: Gabye · 24 mai 2005 à 21:00 Re: Big bisous Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 269 affichages · Partager J'ai vérifié dans mon dico du langage des romands ( suisse francophone), on fait des becs  ici en principe 3, pourquoi? J'en sais fichtre rien | | | À: Zabinouk · 25 mai 2005 à 4:29 Re: Big bisous Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 253 affichages · Partager Ah oui, j'avais remarqué. Autant, j'étais habitué à 2 ou 4 et avec nos amis suisses, c'est 3. J'avais trouvé ça marrant, la seule explication que j'ai trouvé, c'est qu'avec toute la volonté suisse d'égalité et ne vexer personne, hop, vous avez choisi le milieu... | | | À: Nire · 28 mai 2005 à 9:42 Re: Big bisous Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 221 affichages · Partager Pas d'esquimau encore pour nous faire partager sa culture du bisou??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |