Actuellement le voyagiste E BOOKERS propose des prix super intéressants sur son site internet mais impossible de réserver quoique ce soit car au moment de passer a l' étape finale de réservation un message apparaît : " la compagnie ne peut vous comfirmer vos sièges, veuillez réessayer plus tard "; je compte réserver pour partir en mars prochain et pas dans 10 ans, cela n'a donc aucun sens !!!! je fais des tentatives quasi quotidiennes depuis plusieurs semaines à toute heure même la nuit, j'ai essayé différentes dates et heures des vols, compagnies variées etc rien n' y fait; j' ai envoyé un mail pas de réponse; si quelqu'un connaît E BOOKERS et peut m'aiguiller un peu se serait sympa; son t'ils vraiments sérieux ?? Les autres voyagistes n'ont pas ce problème mais sont beaucoup plus chers sur cette même prestation/date; tout s'est bien passé avec LAST MINUTE en septembre dernier pour le même vol (destination
Tampico); les voyagistes devront définitivement éclaircir leur politique de vente de billets d'avion sur leur site internet d'aprés une récente directive européenne... ouf ça va déjà mieux.